Assistant de Gestion Administrative & d'Accueil (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 201FTFY
Assistant de Gestion Administrative & d'Accueil (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Cette entreprise de promotion immobilière basée à Miramas recherche un(e) alternant(e) pour participer à l'accueil et au suivi administratif du bureau. Vos missions : Accueil physique et téléphonique des clients et différents partenaires Gestion des dossiers : classement, archivage, préparation de documents Suivi du courrier et des e-mails Mise à jour des bases de données internes Support administratif aux équipes commerciale et technique Profil recherché : Organisé(e), dynamique et doté(e) d'un bon sens du relationnel À l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) Motivé(e) pour découvrir le secteur de la promotion immobilière
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 600.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
APACHE RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jeremy GUERREIRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Notre agence Adéquat de St Martin De Crau recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes export(F/H) Missions : -Gérer les commandes et les dossiers clients : demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Aix-en-Provence (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e réponses aux appels d'offres en alternance (H/F)
GROUP EMPLOYEURS QUALIFICATION INSERTION - 13 - Aix-en-Provence
** Poste spécifiquement ouvert aux personnes en situation de handicap (TH / RQTH) ** Rataché/e au service commercial et accompagné par un tuteur expérimenté, vous interviendrez sur l'ensemble du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Fruits/Légumes H/F (H/F)
13 - ARLES
Fondée en 1986, la SARL Vallon Sainte Marthe est une exploitation agricole familiale située à Arles et spécialisée dans la production de fraises, figues et asperges. Notre activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients, mise en forme et suivi (sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue (H/F)
INTERTEK FRANCE - 13 - Martigues
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



