Assistant(e) commercial(e) Fruits/Légumes H/F (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 200XLKP
Assistant(e) commercial(e) Fruits/Légumes H/F (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Fondée en 1986, la SARL Vallon Sainte Marthe est une exploitation agricole familiale située à Arles et spécialisée dans la production de fraises, figues et asperges. Notre activité principale est la vente de fruits et légumes frais, issus de nos cultures certifiées HVE (Haute Valeur Environnementale). Dans une dynamique de croissance, nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer notre équipe technique et structurer davantage notre activité commerciale. Si vous êtes motivé(e) par le travail agricole et souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, nous serions heureux d'échanger avec vous sur les opportunités que nous pouvons offrir! Le/la futur(e) Assistant(e) commercial(e) Fruits/Légumes H/F travaillera en binôme avec l'associé en charge du commerce. Vous interviendrez sur la gestion de la station fruitière comprenant la chaine de conditionnement et le personnel. Missions En saison : - Réception et préparation des commandes avec le personnel - Etats des stocks et traçabilité - Gestion de la chaîne d'emballage et du conditionnement - Préparation des bons de livraison et de transport - Supervision des équipes Hors saison, d'autres missions sont envisageables : - Développement achat/revente - Activité de transformation antigaspi - Suivi de divers dossiers - Visite de salons nationaux et internationaux Profil recherché Votre savoir être - Autonome - Réactif - Sens du commerce - Rigoureux - Audacieux Vos compétences : - Formation niveau Bac+2 à Bac+5 - Titulaire du Permis B (requis) - Anglais/Espagnol (optionnel) Les + du poste : - Entreprise familiale : une ambiance de travail basée sur la confiance et la proximité. - Productions locales : travail concret et valorisant autour de produits de qualité. - Possibilités d'évolution au sein d'une entreprise familiale en pleine structuration. Démarrage de la mission en février 2026.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail le samedi
Travail saisonnier - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - LA MOTIVATION EST ESSENTIELLE
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - BAC+2 /BAC+5 PEU IMPORTE LE DOMAINE
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques de gestion administrative
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
KERAMIS - 84 - CAVAILLON
Dans le cadre de notre croissance, nous renforçons notre équipe et recrutons : Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Au sein de notre équipe commerciale en charge de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique / Administration des Ventes (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Rejoignez une entreprise en pleine expansion ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistante Administration des Ventes Rôle principal Vous intégrez l'équipe du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Notre agence Adéquat de St Martin De Crau recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes export(F/H) Missions : -Gérer les commandes et les dossiers clients : demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial en alternance. (H/F)
30 - NIMES
La société MEDICALE ASSISTANCE recrute dans le secteur des services pour ses activités Assistance d'évènements et Formation, un(e) Chargé(e) de Développement Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 84 - Cavaillon
Adecco Cavaillon recrute pour son client, un Assistant Administratif H/F, poste basé sur Cavaillon Vos missions principales : Sous la responsabilité de la Responsable du service Facturation et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
30 - ST GILLES
Rattaché(e) directement à la gérante, vous aurez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien et le développement de l'entreprise. Votre mission : structurer, organiser et dynamiser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Producteurs de cerises, abricots, pêches, nectarines, raisins, courges, et kiwis Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



