Assistant(e )d'agence de travail temporaire (H/F) 17 - ROYAN
Offre n° 201SKBX
Assistant(e )d'agence de travail temporaire (H/F)
17 - ROYAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Les missions du poste : Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence (H/F), vous aurez en charge plusieurs missions : Gestion administrative : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Respecter la stricte application des procédures mise en place par la direction - S'assurer de transmettre tout document ou information importante à son supérieur hiérarchique ou à sa Direction - Courrier (Réception, traitement et mise sous plis) - Assurer le Classement et archivage de tous les documents de l'agence - Mise à jour des cartes BTP Tâches évolutives après une période d'adaptation : - Vérification et édition de la facturation client - Suivis des échéances de règlement de facture Gestion du personnel : - Effectuer l'inscription des candidats - Constitution des dossiers des candidats sur la base de documents originaux - Faire appliquer et respecter la législation du travail - S'assurer auprès de l'intérimaire qu'il est bien en possession de ses EPI avant tout détachement ; lui en fournir le cas échéant - Effectuer les formalités pour la Déclaration Préalable A l'embauche (= DPAE) - Suivis de la validité des visites médicales ou prévoir les RDV de convocation - S'assurer de la présence de l'intérimaire pour toute nouvelle délégation auprès du client par un appel téléphonique. - Effectuer la saisie des contrats de travail dès la mise en poste et point sur la mission tous les vendredis (prolongation ou fin de mission) - Collecte et saisie des relevés d'heures de la semaine qui vient de s'écouler - Envoi, suivi des retours des contrats de mission et de prestation, et enregistrement informatique - Gestion des acomptes intérimaires - Pré-traitement des variables de la paie des salariés intérimaires Gestion Recrutement : - Accueil des candidats - Sourcing, recrutement, délégation des candidats - Réalisation des entretiens de recrutement. - Fidélisation du personnel intérimaire - Participer à la recherche de candidat pour répondre à une demande client en fonction de ses besoins. Le poste est basé sur ROYAN. CDI, 35 heures - Horaires : 9h00 - 12h00 / 14h00 - 18h00 Salaire à définir pendant l'entretien / à négocier selon expérience. Vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans en recrutement ou exploitation acquise dans une agence de travail temporaire ; Vous avez une connaissance du logiciel TEMPO et vous maitrisez des techniques de paie. Si vous êtes précis(e), polyvalent(e) et appliqué(e), si vous avez l'esprit d'équipe et avez à cœur de vous investir dans une entreprise et de relever des challenges, alors n'hésitez pas et postuler à notre offre. L'entreprise : Entreprise indépendante, proche de ses clients et ses salariés dans le but de créer un partenariat unique, nous sommes un acteur en ressources humaines implantée dans le pays royannais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- A négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser un poste et mettre en évidence le besoin en recrutement
- Assurer le suivi administratif des dossiers d'emploi
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer une relation de confiance
- Développer et fidéliser la relation client
- Evaluer les compétences professionnelles lors d'entretiens
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
- Gestion administrative
- Nomenclature des emplois et métiers
- Optimiser les processus de recrutement pour améliorer l'efficacité
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations de sourcing
- Rédiger une annonce d'emploi
- Sélectionner des candidats pour un poste
- Techniques de recherche d'emploi
- Techniques de sourcing candidat
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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