Assistant administratif / Assistante administrative 68 - SAUSHEIM
Offre n° 201SKCP
Assistant administratif / Assistante administrative
68 - SAUSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Présent depuis 1995, Charl'Antoine est spécialisé dans la livraison de dernier kilomètre de meubles, biens d'équipement et encombrants. Nous sommes une société du groupe familial indépendant Seegmuller, comptant 400 collaborateurs en France et à l'international. En tant qu'acteur global de la mobilité, nous accompagnons les familles et les entreprises dans toutes les étapes de leur déménagement, de la recherche de logement à la livraison des meubles, en passant par les procédures administratives et l'installation de la cuisine. Nous nous engageons à promouvoir des valeurs d'entreprise telles que la cohésion, l'esprit d'équipe et l'entraide. Fiche de Poste - Assistant(e) Administratif(ve) Lieu : Agence de Sausheim Type de contrat : CDD - Temps plein (35h/semaine) Avantages : Tickets restaurants Horaires : Travail en journée, travail le samedi possible Contexte du poste : Dans le cadre d'une augmentation temporaire de notre activité, notre agence de Sausheim renforce son équipe et recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) afin d'assurer un soutien essentiel à la gestion quotidienne des activités administratives et à la relation client. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients Saisie et traitement des documents administratifs (arrivages papiers, bases de données, etc.) Gestion et suivi du portefeuille client Prise de rendez-vous et organisation des plannings de livraison Rédaction et gestion des courriers électroniques Suivi et traitement des litiges clients Classement, archivage et mise à jour des dossiers Profil recherché : Organisation et rigueur dans le travail Excellent sens de l'accueil et relation client Capacité d'adaptation et polyvalence À l'aise avec la saisie informatique et les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Bonne capacité de communication écrite et orale Réactivité face aux demandes et gestion des priorités Esprit d'équipe et sens de l'initiative Une fibre commerciale est un plus
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.1 Euros sur 0.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
CHARL'ANTOINE ALSACE
20 à 49 salariés
M. HUGO LEVY
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