Assistant polyvalent (h/f) 87 - Bessines-sur-Gartempe
Offre n° 201TNPB
Assistant polyvalent (h/f)
87 - Bessines-sur-Gartempe - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Adecco recherche pour l'un de ses clients un-e assistant-e polyvalent-e sur un chantier situé à Bessines-sur-Gartempe (87250). - Vous serez au cœur de l'action, sur le chantier, avec tout le matériel nécessaire à votre disposition. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des salles de réunion, la diffusion de documents, et la réception et classement des habilitations et autorisations. Votre mission inclut également la tenue des registres réglementaires et de sécurité. - Vous serez responsable de la gestion des plannings, de la relance des fournisseurs, et de l'assistance aux encadrants du chantier. Vous participerez activement à la communication interne, notamment en rédigeant des notes de diffusion et en gérant le calendrier des réunions. - Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de chantier et les équipes du BTP, en assurant la gestion des accès aux chantiers et le protocole de badge. Vous assisterez aux réunions d'équipe et diffuserez les comptes rendus techniques. - Profitez d'un environnement de travail dynamique où la communication est fluide. horaires: de travail sont de 35 heures par semaine, horaires journée Rémunération selon profil. Vous bénéficierez également de titres-restaurant. - Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le domaine administratif, du BTP, ou un intérêt pour le secteur du bâtiment. - Compétences comportementales - Communication efficace : Vous savez transmettre les informations de manière claire et concise. - Organisation : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de prioriser efficacement. - Adaptabilité : Vous vous adaptez facilement aux changements et aux imprévus. - Gestion du temps : Vous savez respecter les délais et gérer votre emploi du temps avec rigueur. - Compétences techniques - Gestion administrative : Capacité à gérer les documents et les procédures administratives. - Saisie de données : Précision et rapidité dans l'enregistrement des informations. - Outils de planification : Utilisation efficace des logiciels de gestion de planning..
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MOYEN SEJOUR - SSR - 23 - LA SOUTERRAINE
Dans le cadre de la préparation de la visite de certification V2025 (période prévisionnelle avril /mai 2026), l'assistant(e) qualité est le collaborateur de la Responsable Qualité / Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CBRTT. Fusion Interim - 87 - Limoges
Descriptif du poste: Nous recherchons pour une entreprise industrielle spécialisée dans les fours et solutions thermiques, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre son équipe (87...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



