Assistant / Assistante ressources humaines

Assistant / Assistante ressources humaines 972 - FORT DE FRANCE

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Offre n° 201TNSC
Assistant / Assistante ressources humaines

972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy

Publié le 19 décembre 2025
Employeur handi-engagé

Pour un établissement paramédical, vos missions principales: - Participer à des projets en lien avec l'amélioration de l'organisation du temps de travail (paramétrage du logiciel, travail sur les roulements de travail). Élaboration et gestion des plannings : Élaborer les plannings mensuels/hebdomadaires en lien avec les responsables de services ; tenir à jour le planning sur le logiciel dédié ; Intégrer les absences prévisibles (congés, arrêts maladie, formations, etc.) et organiser les remplacements ; suivre les demandes d'échanges, Etablir les plannings des apprentis aides-soignants ; Positionner les remplaçants en veillant à la meilleure continuité possible ; Assurer la gestion des remplacements non prévisibles ; Veiller à la conformité des plannings avec la législation (temps de travail, repos, etc.) et des notes de services. Assurer le suivi des missions, validation des missions, pré-validation des contrats pour signature, enregistrement des contrats et des DPAE dans les dossiers salariés en cas d'absence de la secrétaire administrative ; Etre en lien avec les remplaçants pour la prise de leurs disponibilités afin de leur transmettre une proposition de planning ; Transmettre les données nécessaires à la paie ; Coordination et communication : - Accueillir les remplaçants (visite de l'établissement, communication des codes d'accès aux vestiaires et à l'application métier, informations essentielles, règles de sécurité) afin de participer à leur bon accueil et fidélisation ; Être l'interlocuteur privilégié des équipes pour toute question liée au planning ; Participer à certaines réunions ; Garantir une communication claire et anticipée des plannings aux équipes (affichage, réalisation du contrôle planning hebdomadaire, lien avec l'astreinte en amont du week-end) ; Développement et fidélisation du pool de remplaçants. - Participer à l'accueil physique et téléphonique en fonction des besoins du service Amélioration continue : Organisation du poste : 17.5 heures par semaine selon le roulement défini sur 2 semaines. 1 week-end travaillé sur 2. Possibilité de participer aux astreintes administratives (gestion des absences). Salaire équivalent temps plein : 1801.84 + 206 (Ségur) = 2007.84 € bruts + prime d'ancienneté

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H50/semaine Travail les week-ends et jours fériés
Conditions de travail
En contact avec du public
Salaire
  • Salaire équivalent temps plein : 1801.84 + 206 (Ségur) = 2007.84 € bruts + prime d'ancienneté

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - similaire + gestion planningCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Communiquer efficacement avec les équipes et la direction
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Législation sociale
  • Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

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