TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 201TTNZ
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Le poste est à pourvoir dans la Direction Prestations et Accès aux Droits, qui assure le traitement des dossiers des allocataires. Vous rejoindrez une équipe de gestionnaires conseil, chargés de renseigner les allocataires et les partenaires de la Caf sur l'accès aux droits et les démarches à effectuer. Vous aurez la charge spécifique de la liquidation des prestations : allocation journalière de présence parentale (AJPP) et allocation journalière du proche aidant (AJPA). Une formation est prévue à votre prise de poste. Le profil que nous recherchons - Diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3 (profil juridique, gestion administrative.) - Aisance dans la découverte de nouveaux logiciels de gestion, rapidité d'adaptation, d'exécution et d'apprentissage - Bonne capacité d'analyse, aisance dans un cadre régi par des règles et des protocoles bien définis - Esprit d'équipe, bonnes aptitudes relationnelles et rédactionnelles Conditions de travail offertes Poste à pourvoir à compter du 19 janvier 2026 pour une période de 3 mois. Ce CDD pourra être renouvelé sur une durée de 2,5 mois. - Poste à temps plein du lundi au vendredi (36h) - Un temps de travail hebdomadaire possiblement organisé selon des horaires variables après la période de formation - Une rémunération mensuelle brute à partir de 1 917€ - La participation aux frais de transport public à hauteur de 50% et la possibilité de bénéficier du forfait mobilité durable - Une mutuelle et un régime de prévoyance - L'accès au restaurant d'entreprise avec participation de l'employeur - L'accès à des prestations avantageuses proposées par notre comité social et économique Modalités de candidature et contact Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par courriel à l'adresse : recrutement@caf41.caf.fr avant le 7 janvier 2026 au soir, en indiquant en objet « Candidature Technicien(ne) administratif(ve) - CDD ». Si votre CV correspond à notre recherche, un entretien vous sera proposé le 12 janvier 2026 après-midi. Sans réponse de notre part d'ici au 10 janvier 2026, veuillez considérer que votre candidature n'aura pas pu être retenue.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros à 1918.0 Euros sur 14.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Restauration
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU LOIR
100 à 199 salariés
Un organisme privé chargé d'une mission de service public. La Caf de Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la Sécurité Sociale, acteur majeur de la politique familiale et sociale. Notre caisse, située à Blois, compte 130 salariés qui se mobilisent chaque jour pour remplir les missions visant à améliorer la vie quotidienne des familles, renforcer le lien social et garantir le versement des prestations. Mme SOPHIE SAVEUSE
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