Chargé(e) de support client - gestion administrative des ESMS pub (H/F) 35 - MINIAC MORVAN
Offre n° 201TTWR
Chargé(e) de support client - gestion administrative des ESMS pub (H/F)
35 - MINIAC MORVAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Editeur de logiciels de gestion administrative s'adressant aux établissements sociaux et médico-sociaux, nous recrutons une personne disposant d'une expérience métier au sein d'ESMS publics et connaissant concrètement le quotidien administratif de nos clients. Nous recherchons quelqu'un qui maîtrise les réalités du système administratif public, dans le secteur social et médico-social de préférence. Le poste nécessite d'être à l'aise avec l'informatique au sens pratique, pour utiliser et comprendre les outils numériques, sans que des compétences techniques poussées soient requises. Une formation interne complète est prévue pour développer la maîtrise de nos logiciels et monter en compétence progressivement. Le poste est possible en télétravail, avec des bureaux disponibles à Miniac-Morvan. Des déplacements ponctuels peuvent être nécessaires pour des réunions d'équipe ou pour rencontrer nos clients. Le poste nécessite que vous soyez basé(e) en Bretagne ou à proximité. Vos missions Assister les utilisateurs sur la paie, la gestion RH, la comptabilité, le budget et la facturation Diagnostiquer et résoudre les demandes fonctionnelles et techniques Remonter les anomalies et proposer des évolutions pour améliorer les logiciels Produire et mettre à jour la documentation utilisateur Former ponctuellement les utilisateurs Conseiller et partager votre expertise métier avec l'équipe et les clients Votre profil Expérience solide en gestion administrative secteur public Polyvalence sur différents domaines de gestion administrative Qualités relationnelles, pédagogie, autonomie et esprit d'équipe Sens du service et curiosité pour les outils numériques Pourquoi rejoindre Altaïr ? Entreprise innovante, ambitieuse et en constante évolution depuis 1997 Équipe motivée, sympathique et passionnée, proche des clients Solutions complètes et évolutives, avec un impact direct sur les utilisateurs Télétravail possible, bureaux disponibles sur site Possibilité de déplacements ponctuels pour rencontrer les clients ou participer à des réunions d'équipe Poste polyvalent permettant une montée en compétences progressive Plus d'infos sur le poste : https://www.cap-altair.com/wp/recrutement/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipementCette compétence est indispensable
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
ALTAIR
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://cap-altair.com
Editeur de logiciels de gestion administrative pour les établissements sociaux et médico-sociaux, Altaïr développe et déploie et maintien ses solutions. M. Benoit BEGASSE
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