Assistant / Assistante ressources humaines 13 - MARSEILLE
Offre n° 201VJMD
Assistant / Assistante ressources humaines
13 - MARSEILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Entreprise de sécurité privée recherche son assistante RH (H/F) pour assurer le soutien administratif quotidien de l'entreprise, la gestion administrative du personnel, et l'organisation opérationnelle liée à la logistique interne. Elle garantit la fiabilité des dossiers, la circulation de l'information et le bon fonctionnement administratif des services. Missions générales : -Gestion du courrier entrant et sortant, classement, archivage -Accueil téléphonique et physique, filtrage et orientation des demandes -Rédaction, mise en forme et suivi des documents administratifs -Suivi des fournitures, commandes et consommables Missions en administration du personnel : -Préparation et suivi des dossiers administratifs des salariés -Gestion des dossiers individuels et mise à jour des informations administratives -Collecte et saisie des éléments variables de présence (plannings, absences, justificatifs) -Suivi des visites médicales et des obligations administratives liées au personnel -Transmission des documents nécessaires au prestataire paie le cas échéant Missions en logistique et support opérationnel : -Organisation et suivi des déplacements : réservations, notes de frais, planning -Suivi des prestataires logistiques (livraisons, transporteurs, maintenance) -Gestion des stocks de matériel interne et réapprovisionnement -Coordination logistique pour événements internes ou réunions (réservations, matériel, ordres du jour) Profil recherché : -Bac +2 minimum en administration, assistanat ou équivalent. -Une expérience de 2 à 5 ans en assistanat RH -Maîtrise du pack Office et des outils bureautiques -Connaissance des bases de l'ADP et des obligations administratives -Aisance avec les outils de suivi logistique et de planification -Sens de l'organisation -Discrétion et respect de la confidentialité -Capacité à prioriser et à gérer plusieurs dossiers simultanément -Rigueur, autonomie et esprit d'équipe -Excellentes qualités relationnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assistante RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
BYBLOS GROUP
20 à 49 salariés
Byblos Group, partenaire de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales est aujourd'hui avec plus de 1200 collaborateurs un des leaders dans le domaine de la sécurité. Nous proposons à nos clients des solutions globales et intégrées en termes de sécurité des personnes, des biens et des données
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