Coordinateur ADV et support commercial (F/H) (H/F)

Coordinateur ADV et support commercial (F/H) (H/F) 44 - Saint-Herblain

Postuler à l'offre Coordinateur ADV et support commercial (F/H) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur ADV et support commercial (F/H) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur ADV et support commercial (F/H) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201VMJV
Coordinateur ADV et support commercial (F/H) (H/F)

44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 décembre 2025

Dans un contexte de développement de nos activités assurantielles (PNO, assurance emprunteur, compte courant.), nous créons un poste clé pour structurer, sécuriser et fluidifier notre ADV, tout en accompagnant la direction commerciale au quotidien. Votre mission : garantir une ADV fiable, fluide et performante, avec une attention particulière portée à la qualité contractuelle et au suivi de l'activité PNO. Vous rejoignez une équipe de 16 personnes, composée de 2 assistantes commerciales et 14 conseillers clientèle, accompagnée et encadrée au quotidien par Amaury, votre futur manager. Dans ce contexte, vous intervenez sur trois grands périmètres. * Coordination ADV (équipe de 2 assistantes commerciales) Sans management hiérarchique, mais avec une véritable responsabilité fonctionnelle, vous : * Organisez et coordonnez l'activité quotidienne de l'ADV ; * Répartissez les tâches et aidez à prioriser selon les urgences ; * Harmonisez les pratiques, outils et méthodes ; * Êtes le point de référence opérationnel de l'équipe ; * Veillez au respect des délais et à la qualité des livrables ; * Identifiez les dysfonctionnements et proposez des améliorations concrètes ; * Assurez la continuité de service lors des absences ou pics d'activité. * Support à la direction commerciale & sécurisation contractuelle Vous êtes le/la garant(e) de la qualité administrative et contractuelle : Préparez, suivez et archivez les contrats et lettres de mission ; * Suivez les signatures (clients, partenaires, interne) ; * Centralisez et sécurisez la documentation ; * Vérifiez la complétude et la conformité des contrats ; * Contrôlez la cohérence des informations (données clients, dates, annexes.) ; * Alertez en cas d'anomalie ou de risque identifié ; * Contribuez à l'amélioration continue des modèles et process. * Suivi commercial - activité PNO En lien étroit avec les équipes commerciales, vous assurez : * Le suivi administratif et commercial des contrats PNO ; * La gestion des échéances, renouvellements et mises à jour ; * Le rôle d'interface entre clients, commerciaux et partenaires assureurs ; * La qualité et la fiabilité du portefeuille (données, suivi, réactivité) ; * L'identification d'opportunités de relance ou d'optimisation. Si tu aimes mettre de l'ordre, fiabiliser les process et être le point d'appui d'une équipe commerciale, ce poste est fait pour toi. * Vous possédez une solide expérience en ADV / assistanat commercial et l'administratif contractuel n'a plus de secret pour vous. * Vous avez un esprit structurant et savez coordonner une équipe sans lien hiérarchique avec efficacité. * Votre diplomatie et votre assertivité vous permettent de communiquer clairement avec toutes les parties prenantes. * Vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle tout en restant organisé(e) et rigoureux(se). * Vous êtes autonome, proactif(ve) et avez une réelle orientation solutions pour faire avancer les projets et améliorer les process. * Profitez d'un rythme de travail équilibré avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler selon l'organisation de l'équipe après la période d'essai, et même d'opter pour des semaines en 4,5 jours. * Une rémunération attractive : vos compétences et vos savoir-faire sont valorisés avec un salaire compris entre 26 000 € et 30 000 € annuel bruts (soit entre 2170 et 2500 € mensuel brut) avec également une partie variable pour un volume de 35h.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

AMARRIS IMMO

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'Administration des Ventes F/H (H/F)

    RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET  - 44 - Saint-Herblain

    Description du poste Suite au remplacement d'une collaboratrice, nous recherchons un-e Chargé-e d'ADV (F/H) pour renforcer nos équipes dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : UPTOO(déjà vu)

    Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)

    UPTOO  - 44 - Nantes

    LES MISSIONS : Dans le cadre de notre plan stratégique 2026, nous créons ce poste clé pour booster notre performance commerciale. Votre mission : augmenter le nombre de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire des contrats d'exploitation _CDD_Nantes F/H - Nantes Métropole Habitat

    Nantes Métropole Habitat  - 44 - Nantes

    Sous l’autorité du Responsable du pôle stratégie énergétique, il assure la gestion administrative des contrats auprès de l’équipe du service et le suivi des charges récupérables en lien avec le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Un.e Contract Manager Bâtiment (F/H)

    44 - Nantes

    Eiffage Construction intervient dans la conception, les études, les achats, la fabrication, l\'approvisionnement, le montage, la mise en service, la réhabilitation, la rénovation, la maintenance, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV et Facturation - Mission H/F

    Expectra  - 44 - Nantes

    POSTE : Gestionnaire ADV et Facturation - Mission H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe dans le secteur du bâtiment, un GESTIONNAIRE ADV (F/H)...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Coordinateur ADV (Administrateur des ventes) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    CETIH  - 44 - Machecoul-Saint-Même

    Descriptif du poste: Au sein du service SAV , vous serez le point d'équilibre entre le service, la technique et la satisfaction client. Votre mission : piloter l'activité administrative et technique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable pôle assistance utilisateurs et exploitation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Linman  - 44 - Nantes

    Descriptif du poste: Dans un contexte de transformation globale du Groupe et de forte croissance, en tant que Responsable du Pôle Assistance Utilisateurs & Exploitation F/H, vous pilotez l'ensemble...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Superviseur / Coordinateur d'équipe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    EVERIENCE  - 44 - Nantes

    Descriptif du poste: Bonne nouvelle ! HELPLINE continue de développer ses activités sur la Région Ouest et à ce titre, nous recherchons un Superviseur / Coordinateur d'équipe (H/F) sur notre site de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Audaxio  - 44 - Nantes

    Descriptif du poste: Vous avez déjà encadré une équipe ADV ou Service Client B2B et souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement international ? Vous aimez autant manager au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F

    CETIH  - 44 - Machecoul-Saint-Même

    POSTE : Coordinateur ADV Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein du service SAV , vous serez le point d'équilibre entre le service, la technique et la satisfaction client. Votre mission :...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.