Assistant administratif / Assistante administrative 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 201VPZG
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
- Offre d'emploi - Assistant administratif (H/F) - PARIS 1ER ARRONDISSEMENT (75001) Connectt recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif (H/F) pour intervenir sur un site situé à PARIS 1ER ARRONDISSEMENT (75001). - Vos missions : Accueil téléphonique et gestion des emails Rédaction, classement et archivage de documents Gestion des dossiers administratifs Interface avec les clients, fournisseurs et partenaires Soutien administratif aux différents services - Informations clés : Démarrage : ASAP Durée de mission : 2 à 3 mois Lieu : COURBEVOIE (92) - Profil recherché : Formation en administration, gestion ou équivalent Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Excellente organisation et sens des priorités Autonomie, rigueur et discrétion Bon relationnel et qualités rédactionnelles Formation : BEP à Bac+2 en gestion administrative ou équivalent Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire Qualités requises : Dynamisme, motivation, sens du service et autonomie
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 19.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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