Assistant administratif F/H (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 201WGDL
Assistant administratif F/H (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 grands métiers - conseil, expertise comptable, gestion sociale et avocats - soutenus par nos fonctions transverses. Notre mission ? Entreprendre ensemble en confiance. Entreprendre aux côtés de nos clients entrepreneurs. Ensemble, parce que nous sommes une équipe, un collectif à toutes épreuves. En confiance, parce que notre relation est authentique et que nous maitrisons l'art et la science du conseil. Rejoindre RYDGE Conseil, c'est intégrer un collectif soudé qui valorise l'autonomie et l'initiative. Ici, chacune de vos décisions fait réellement la différence, vous avez l'opportunité de tracer votre propre voie et de contribuer directement au succès des entrepreneurs qui façonnent l'économie de demain. ALORS, PRENEZ DE L'AVANCE, VENEZ ÉCRIRE L'AVENIR AVEC NOUS : VENEZ RYDGER ! Description du poste Votre rôle : Parce que nous croyons que la réussite se construit ensemble, vous serez un acteur clé de notre organisation, facilitant la coordination et contribuant à la fluidité des projets et de nos missions. Si vous aimez évoluer dans un environnement dynamique où chaque journée apporte de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Votre objectif : fluidifier, coordonner, valoriser A Nantes, au cœur d'une équipe de 50 collaborateurs motivés et passionnés, vous serez le pilier administratif permettant aux responsables de mission de se concentrer sur l'essentiel : la relation client et le développement du cabinet. Vos missions consisteront à : L'intégration client et la gestion CRM : - Piloter l'intégration des nouveaux clients via Akuitéo (CRM) - Coordonner les étapes clés : création de prospects, lettres de mission, propositions commerciales - Garantir un suivi fluide et rigoureux - Accompagner les clients dans l'adoption de nos solutions digitales Support administratif quotidien : - Gérer les agendas, organiser les réunions et déplacements - Suivre la facturation et les temps hebdomadaires - Assurer la liaison entre les différents pôles (social, juridique, recouvrement.) et la synergie avec les assistant.es des autres sites (relais entre la Direction Régionale et les bureaux.) Vie du site et communication interne : - Organiser les événements internes/externes - Préparer les supports de communication Qualifications Vous êtes organisé.e, proactif-ve, discret-e et aimez faire avancer les choses ? Voici ce qui fera la différence : - Formation Bac+2 minimum (type BTS) - Expérience confirmée dans un environnement exigeant - Sens du service, autonomie, rigueur et réactivité - Excellente maîtrise du Pack Office et aisance digitale - Très bon niveau d'orthographe Vous avez envie de contribuer à une dynamique collective dans une organisation agile et humaine ? Prenez de l'avance, venez écrire l'avenir avec nous : devenez Rydgeur.euse ! Informations complémentaires - Date prise de poste : à convenir - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE CONSEIL
Mme Muriel WILFRED
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