Gestionnaire ADV EXPORT (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 201WHQY
Gestionnaire ADV EXPORT (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
CDI - Gestionnaire ADV EXPORT - H/F/X - Yves Rocher Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir salarié Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives, engagées dans la protection de la biodiversité tout en servant avec excellence tous nos consommateurs. CDI - Gestionnaire ADV Export - H/F- Yves Rocher Pour accompagner le développement à l'International de la marque, nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Rattaché à la Direction des Opérations Marque Yves Rocher, au sein du service Opérations logistiques commerciales BtoB, le/la Gestionnaire ADV Export assure, sur son portefeuille de clients export, la gestion administrative et commerciale des commandes, de la réception à la livraison, dans le respect des règles et process internes et conformément aux contrats commerciaux signés avec les marchés. Il/elle a un rôle central et assure l'interface régulière avec ses clients. Très souvent en 1ère ligne, il/elle coordonne le bon déroulement des opérations en lien avec les différents services internes, externes, dans l'objectif d'assurer une satisfaction client maximum dans le respect des intérêts de la Marque et du Groupe. Missions principales Gère la relation clients via différents canaux (téléphone, mail, team, ERP .) Enregistre les commandes via l'ERP Compiere / Drupal en challengeant préalablement clients et commerciaux sur les quantités, références, et spécificités demandées par chacun Vérifie la disponibilité des produits en lien avec l'équipe Previsions/Stocks et proposition de solutions en cas de ruptures importantes Planifie et suit la préparation en lien avec le centre de préparation des commandes en Bretagne Planifie et suit les livraisons en lien avec le Service Transports Internationaux Edite les factures en lien avec l'ADV Bretagne Traite et résout les litiges liés aux livraisons (défectueux, qtés manquantes.) et gère les avoirs Renseigne les tableaux de bord de suivi des KPI Assiste réglementairement Gère les fiches de données de sécurité des produits, Renseigne et suit les demandes d'informations clients auprès de service réglementaire Groupe Actualise les échéanciers et les tableaux de bords de suivi Cette offre est faite pour vous si : Formation Bac +2/+3 dans le domaine commercial, de la logistique, supply chain Expérience professionnelle en administration des ventes export Maitrise les outils bureautique (excel indispensable, Power BI et Query) SAP-APO Réactivité, rigueur, organisation et sens des priorisations Goût pour les chiffres, esprit d'analyse et de synthèse Anglais professionnel indispensable Ce que nous pouvons vous offrir : Intégrer un groupe familial d'origine française et d'envergure internationale Travailler au sein d'une marque intégrée : nous sommes botanistes, récoltants, fabricants et détaillants Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l'audace est encouragée Participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers Une expérience auprès d'experts passionnés en développement business international Des réductions tarifaires sur nos Marques, des ventes C.S.E., un restaurant d'entreprise. Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N'attendez plus et postulez ! Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l'orientation sexuelle, l'âge, la culture, les origines ou le handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- EN FONCTION DU PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier la marchandise à partir du descriptif fourni par le client
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Réaliser et contrôler les documents liés à la circulation internationale de la marchandise (facture douanière, Déclaration Administrative Unique -DAU-, lettre de crédit, ...)
- Suivre l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomalies
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Déclarant en douane (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la livraison à domicile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de transit aérien debutant(e) (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
CDD - remplacement congés maternité minimum 6 mois . Une première expérience chez un transitaire aérien sera un atout supplémentaire pour s'intégrer dans notre petite équipe . Nous formons également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de transit (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent de transit (H/F) -Organiser l'expédition des marchandises suivant les modalités définies avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE DE TRANSIT AERIEN H/F
CRIT INTERIM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine du transport de marchandises / aérien,/maritime et appartenant à un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de fret bureau H/F
FRANCE HANDLING - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au cœur de notre exploitation, l'agent de Fret Bureau assure la préparation documentaire du vol. Assure la bonne réalisation des opérations de l'exploitation, traite toutes les phases de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Fret aérien H/F
93 - VILLEPINTE
Vous serez affecté(e) au service : Import - Export / service aérien Vos missions seront: - Traiter les dossiers import-export des marchandises pour le compte de nos clients. - Conseiller &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion de fret aérien H/F
FRANCE HANDLING - 95 - ROISSY EN FRANCE
Mission du poste : - Connaître la chaîne de traitement, des acteurs internes et externes de l'environnement bureau - Assurer la réception, le contrôle documentaire des marchandises - Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent déclarant / Agente déclarante en douane (H/F)
EDIRECT TRANSPORT - 93 - Tremblay-en-France
Missions principales : - Préparer et déposer les déclarations douanières via les systèmes DELTA X, I, G, H1. - Gérer les statuts avec les douanes (CEA, BAE, EAC, VLD, SSC, "envoi en cours") et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de transit Air Export (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein de la division Air Export, vos missions en tant qu'agent de transit aérien export seront d'assurer la fiabilité et la productivité du transport de chaque expédition. Vous serez notamment en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice transit en import - export (H/F)
ITL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
IMPORT EXPORT EN TANSITAIRE
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



