Assistant / Assistante de gestion administrative 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Offre n° 201WNKM
Assistant / Assistante de gestion administrative
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
PRINCIPALES MISSIONS ET ACTIVITES : En lien avec le projet artistique et culturel mis en place par Scènes et Cinés, sous l'autorité du directeur général de Scènes et Cinés et de la directrice d'établissement de l'Espace Gérard Philipe, il.elle sera chargé.e de : - Assister la responsable de l'établissement dans la gestion administrative et financière - Assurer la gestion courante : rédaction de courriers et de comptes rendus, suivi du courrier et des messages électroniques, demande de rendez-vous - Gérer le suivi comptable et financier : préparation des bons de commande, suivi administratif des dépenses et des recettes, régie de recettes Théâtre, Cinéma et régie d'avance - Préparer et suivre les plannings de l'équipe et transmission des informations sociales au service RH et Paye, coordonner l'organisation de l'équipe - Assurer le suivi de production du spectacle vivant : préparation des contrats et des bons de commande, organisation de l'accueil des compagnies - Accueillir et renseigner le public sur site, par téléphone ou par courrier/mail - Vendre des places et abonnements en Spectacle vivant et Cinéma : billetterie Cinéma et Théâtre -Connaissance du secteur culturel -Capacité rédactionnelle CONTRAINTES PARTICULIERES Disponibilité en fonction de la programmation et des activités mises en place. Horaires irréguliers et décalés, soirées et week-ends. Mobilité ponctuelle en fonction des projets. Prise de poste février 2026. Date de dépôt de candidature au plus tard: 9 janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Selon la convention collective CCNEAC
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- connaissance en gestion et assistanat de directionCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- connaissance cadres réglementaires public privé
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Projection de films cinématographiques
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