Secrétaire administratif (H/F) avec expérience dans le BTP 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 201WYVF
Secrétaire administratif (H/F) avec expérience dans le BTP
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Nous recherchons pour notre entreprise de peinture en bâtiment un/e Secrétaire expérimenté(e) dans ce secteur. Poste à pourvoir à temps partiel. Vos missions: -accueillir et orienter les visiteurs, répondre au téléphone, répondre aux mails -répondre aux appels d'offre (rédaction de devis), assurer la gestion des documents administratifs, y compris leur classement et leur archivage Connaissances : maîtrise indispensable des outils informatiques de bureautique (Word, Excel) Vous êtes à l'aise en communication, à l'écrit comme à l'oral. Expérience : 6 mois minimum dans un poste similaire -Contrat : CDD de 3 mois renouvelable Temps partiel de 4h Horaires : 9h - 13h -Salaire: SMIC -Disponibilité : dès janvier 2026 Les candidats possédant une reconnaissance de travailleur handicapé sont les bienvenus.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dans le secteur du bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
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