Offre n° 201XDMJ
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
A PROPOS : FOUNDEVER est un acteur international de référence de l'expérience client. Le groupe accompagne des entreprises de premier plan en proposant des solutions de relation client multicanale, innovantes et responsables. Rejoindre FOUNDEVER, c'est intégrer un environnement structuré, humain et dynamique, offrant formation, accompagnement et réelles perspectives d'évolution. Dans le cadre de notre collaboration avec un acteur majeur de la gestion de la relation actionnaires, FOUNDEVER recrute des Conseillers(ères) Relation Actionnaires bilingues français/anglais. VOTRE ROLE : Vous intervenez sur une activité de relation client spécialisée, dédiée aux actionnaires et aux personnes souhaitant le devenir. Vous assurez la gestion des contacts entrants, par téléphone et par canaux digitaux, en garantissant une information fiable, conforme et confidentielle. VVOS MISSIONS : - Réceptionner et traiter les appels entrants des actionnaires et prospects - Répondre aux demandes écrites (emails, formulaires de contact internet) - Accompagner les clients dans l'aide à la connexion aux outils - Fournir des renseignements liés à l'ASS GE - Assister, informer et satisfaire les interlocuteurs dans le cadre des relations actionnaires - Appliquer rigoureusement les procédures, délais et règles de confidentialité - Garantir la qualité de service et la traçabilité des échanges dans les outils dédiés LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : Compétences techniques -Excellentes qualités rédactionnelles (emails professionnels) -Bonne maîtrise des outils informatiques (CRM, applications métiers, navigation web) -Aisance avec la gestion multi-écrans et l'agilité clavier -Niveau bilingue français / anglais requis (B1 à B2 minimum) Compétences comportementales -Excellente expression orale et écrite -Capacité d'adaptation rapide à de nouveaux process -Autonomie, rigueur et sens de l'organisation -Respect strict des procédures et des règles de confidentialité -Sens du service client et éthique professionnelle -Disponibilité et engagement lors des campagnes ponctuelles CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : -Une activité spécialisée et valorisante dans le domaine de la relation actionnaires -Contrat CDD 35h du 5 janvier 2026 au 21 juillet 2026 -Amplitudes : du lundi au samedi, le dimanche sur la base du volontariat -Amplitudes horaires : 8h00-20h00 -Rémunération : 1 813,97€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs -Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) -Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur -Formation initiale métier et produit garantie -Excellent climat social et fun management
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Bureautique et outils collaboratifs
- Capacité d'adaptation
- Connaissance des produits financiers
- Créer une relation de confiance
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de mémorisation
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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