Assistant de Direction (H/F) 85 - LA ROCHE SUR YON
Offre n° 201XGGZ
Assistant de Direction (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Suite à une évolution interne, nous recherchons un/une Assistant(e) de Direction pour accompagner notre Directeur Accession dans la gestion quotidienne de ses activités. Vos missions principales seront notamment les suivantes : Support à la Direction : - Gérer l'agenda du directeur : planification, organisation et priorisation des rendez-vous - Organiser les réunions (préparation des ordres du jour, rédaction des comptes rendus, suivi des actions) - Assurer la gestion des communications (filtrage des appels, gestion des courriers, liaison avec les partenaires) - Préparer et mettre en forme les documents (rapports, présentations, notes de service) - Coordonner les déplacements professionnels et gérer la logistique associée Gestion Lotisséo (Spécialiste de l'aménagement du lotissement) : - Répondre aux appels clients et partenaires sur les projets fonciers - Préparer les compromis de vente et assurer le suivi des dossiers - Créer et mettre à jour les annonces de lotissements sur le site internet - Gérer les absences commerciales et la boîte email dédiée Événementiel et Salons : - Gérer les inscriptions aux salons et foires - Coordonner la logistique et les installations - Organiser les événements internes (séminaires, réunions) Gestion de la flotte automobile de la société et de divers sujets administratifs (fournitures etc.) Voici le profil que nous recherchons : - Formation supérieure en assistanat ou équivalent - Expérience réussie sur un poste similaire - Maîtrise parfaite des outils bureautiques et de communication - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles - Sens de l'organisation, de la discrétion et de l'autonomie - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique Nous vous proposons : - Un poste en CDI au cœur d'une structure dynamique - Une fonction polyvalente avec de réelles responsabilités - Un environnement de travail stimulant avec l'opportunité de contribuer à des projets variés et concrets - Un poste situé au siège du groupe, à la Roche sur Yon.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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