Offre n° 2021094
Assistant ADV H/F
45 - Loiret - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Rattaché au Responsable De Services Administration des ventes, vous avez pour missions : * Traitement des offres de prix, * Saisie des cimmandes, * Suivi des commandes et des livraisons, * Saisie des incoterms pour les transports, * Traitement des réclamations, * Mise à jours des données clients, * Relance clients pour la facturation, Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. * Formation Bac +2 minimum en commerce international ou équivalent, un atout majeur pour ce poste, * Anglais : Courant, * Travail en équipe, autonome, rigueur. * Rémunération sur 12 mois, * Télétravail, * Diverses primes,
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e commercial.e et administratif.ve (H/F)
ADVICIM - 45 - ORLEANS
Vous travaillerez au sein du Service Location & Réseau Immobilier Vous êtes dynamique, organisé-e et doté-e d'un excellent sens relationnel ? Rejoignez notre équipe et contribuez activement au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
45 - LA FERTE ST AUBIN & ORLÉANS
° Accueil & Relation clients ° Accueillir et renseigner les élèves et leurs familles (au téléphone, par mail et en agence). Présenter les formations proposées (permis auto, moto, remorque,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Bureau des Entreprises (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Châlette-sur-Loing
L'académie recrute un(e) responsable bureau des entreprises pour un lycée professionnel à Châlette sur Loing à compter du 1er septembre - jusqu'au 31 août 2026. Mission(s) principale(s) : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PUB COLAUT - 45 - VILLEMANDEUR
PUB COLAUT recherche un : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) - Enseignes & Signalétique CDI - Poste à pourvoir rapidement VOS MISSIONS: - Etablir un premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Sully-sur-Loire
En tant qu'Assistant Commercial, vous jouez un rôle clé dans le soutien de l'équipe de vente. Vos principales responsabilités sont les suivantes : -Soutien administratif et commercial : Assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 18 - Bourges
Notre client, basé à Bourges, est spécialisé dans la production et la distribution de métaux. Il propose des solutions sur mesure à ses clients grâce à son expertise industrielle et son sens du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)