Responsable Logistique et service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 2022332
Responsable Logistique et service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Rejoignez une aventure ambitieuse dans la métropole Lilloise ! Nous recherchons un(e) Responsable Supply Chain & Service Client pour intégrer une entreprise innovante et humaine, leader du E-Commerce depuis plus de 15 ans sur son secteur. En rejoignant cette équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle clé au sein du Comité de Direction pour accompagner la croissance de l’entreprise ! Pourquoi rejoindre l’entreprise ? * Impact direct : Vous aurez un rôle stratégique dans la définition et la mise en œuvre des projets clés et stratégiques de l'entreprise. * Entreprise à taille humaine : Agilité, proximité, et ambition sont leurs maîtres mots. * Une mission passionnante : Manager des équipes, optimiser les flux et garantir une satisfaction client irréprochable. * Un environnement stimulant : Évoluez dans une entreprise en croissance, qui valorise l'innovation, et dont la mission d’entreprise a un vrai sens et impact dans la vie de ses clients ! Vos missions ? * Piloter une équipe : Manager 8 collaborateurs en logistique et 5 personnes en service client. Vous favorisez leur montée en compétences et leur autonomie au quotidien. * Coordonner et optimiser les flux logistiques : Coordonner l’approvisionnement, la gestion des stocks et la livraison des clients, tout en maîtrisant les coûts logistiques. * Performance et innovation : Mettre en place et suivre des indicateurs de performance pour améliorer continuellement nos processus, tout en garantissant la sécurité et l’ergonomie des postes de travail. * Optimiser les coûts de transport : Garantir le respect du budget transport, contrôler les factures et optimiser les coûts de transport, anticiper les besoins et ajuster les approvisionnements pour une gestion optimale. Piloter les projets logistiques, négocier avec les transporteurs et assurer un suivi régulier de leurs performances, * Piloter le service satisfaction client : piloter la satisfaction client, suivre les retours clients sur les produits et remonter les informations transversalement avec les autres services, s’appuyer sur les équipes marketing pour améliorer les réponses clients. Profil recherché: Le profil attendu : * Expérience : Vous avez une expérience significative dans la gestion logistique, couvrant l’approvisionnement, le transport et la gestion d’entrepôt. * Management : Vous êtes un(e) manager confirmé(e), et avez déjà managé des équipes logistiques internes à l’entreprise. Vous êtes capable de jongler entre les responsabilités stratégiques et opérationnelles, tout en accompagnant vos équipes au quotidien. Vous avez à cœur de les faire monter en compétences. * Soft Skills : Excellent(e) communicant(e), rigoureux(se) et orienté(e) client, vous savez prendre du recul pour piloter les projets avec efficacité et clairvoyance. Et si c’était vous ? Alors qu’attendez vous ? Postulez et on en discute !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH PERFORMANCES
RH Performances est l'un des principaux cabinets de conseil en Ressources Humaines indépendant présent à Lille, Paris et Lyon, spécialisé dans le recrutement par approche directe en middle et top management et dans la formation individuelle et collective. Nos consultants experts interviennent sur différents secteurs d'activités, en associant une parfaite connaissance des métiers de nos clients, une méthodologie innovante et approuvée, et un sens aigu du résultat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 62 - LIBERCOURT
Notre client, acteur du secteur de la prestation de santé à domicile, recherche des conseillers (h/f) relation clients dans le cadre d'une mission d'intérim. À propos de la mission Le Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de suivi clientèle terrain H/F à Bethune - Pas-de-Calais (62)
Local.fr - 62 - BETHUNE
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de satisfaction clients, de recouvrements et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E)S DE CLIENTÈLE BILINGUES ALLEMAND (H/F)
Randstad - 59 - ENGLOS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F) Bilingues AllemandAfin de renforcer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Care Agent H/F
ROQUETTE FRERES - 62 - LESTREM
POSTE : Customer Care Agent H/F DESCRIPTION : Roquetteis a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle à Distance/ Lille / CDI / H/F
Tisserin Habitat - 59 - LILLE
Le Chargé(e) de clientèle à distance est le premier point de contact pour les clients, il gère les demandes de premier niveau. Il participe très activement à la satisfaction client et à l'image...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - ROUBAIX
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - OIGNIES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)