Gestionnaire ADV confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2022911
Gestionnaire ADV confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Sous la responsabilité de la directrice ADV Groupe et en rattachement à la Direction Finance, vous assurerez le bon déroulement des ventes de nos projets depuis leur contractualisation jusqu'à leur paiement effectif. Vos missions sont les suivantes: · Travailler en étroite collaboration avec les chefs de mission ainsi que les services Sales, Juridique, Comptabilité et Finance aux différentes étapes du cycle de vente. · Interagir avec les services achats et comptabilité de nos clients et assurer leur satisfaction optimale. - Assurerez la gestion des dossiers clients tout au long du processus de vente au travers des tâches administratives et financières suivantes : Créer les devis chiffrés · Enregistrer et suivre au quotidien les commandes et les jalons de facturation des projets au forfait et en régie · Facturer, suivre les encours et effectuer les relances clients · Collecter et archiver les contrats clients · Créer et mettre à jour les comptes clients · Effectuer le référencement fournisseur auprès de nos clients · Renseigner les informations société dans le cadre des appels d'offre · Actualiser la documentation de conformité légale fournisseur sur les plateformes mandatées par nos clients type Provigis ou e-Attestations · Assurer la coordination des opérations en interne auprès des services impliqués dans le processus de vente et assurer l'interface Profil recherché: PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES COMPÉTENCES : * Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité * Vous êtes à l'aise avec les processus de facturation et avez une appétence pour les chiffres. * Vous maîtrisez l'anglais de manière opérationnelle (écrit) * Curieux, polyvalent, rigoureux. PROFIL : * Issu(e) d'une formation Bac+2/3 de type BTS, DUT, Licence en Administration Economique & Sociale, Commerce International ou Comptabilité-gestion : * Vous disposez d'une expérience de minimum 5 années dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du Conseil INFORMATIONS CONTRACTUELLES * DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible * Poste à pourvoir en CDI RÉMUNÉRATION : * Package entre 40 et 42kEUR/12 mois * Mutuelle * Team Building * Mutuelle * 3 jours de télétravail tous les 15 jours * Tickets restaurant de 12 euros PROCESSUS DE RECRUTEMENT : * Entretien avec la DRH * Entretien sur site pour rencontrer la responsable ADV * Entretien pour rencontrer la binôme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)