Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 2023318
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Lieu : Meudon, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien En nous rejoignant à Meudon, vous rejoignez le siège social du Groupe Thales situé en bord de Seine et organisé en un véritable campus, regroupant notamment nos activités d'identité et de sécurité numériques. En tant qu'Assistant de Direction, vous reportez directement à la VP Segment Civil ID et assistez également le VP Segment PSS et leurs équipes au sein de la Business Line IBS. Vos missions principales sont les suivantes : * Gestion des agendas et des priorités * Organisation, Coordination et Suivi des déplacements (demandes de visas, suivi de la validité des passeports, etc.), et réalisation/gestion des notes de frais associées, * Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe, * Gestion des demandes d'achats, de la réalisation jusqu'à la facturation (SAP), * Consolidation des rapports d'activités bi-hebdomadaires, * Consolidation et diffusion de la newsletter, * Organisation de réunions internes et / ou Externes en assurant la logistique associée, * Accueil des visiteurs et formalités d'accès (réservation de salles, commande des pauses et/ou déjeuner, etc.), * Organisation de séminaires et staff meetings en France et à l'étranger : salles, hôtels, coordination avec les équipes locales, * Coordination et préparation de l'arrivée et l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes de la BL pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. D'autres missions ou projets transverses peuvent également être intégrés selon les besoins, et selon les bonnes Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Thales DIS France SAS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
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