MAGORA - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 2034696
MAGORA - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'Administration des Ventes et contribuer activement à la satisfaction client ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Back-Office Sénior et devenez un pilier de notre organisation ! Assurer le suivi complet des dossiers clients (BtoBtoC et BtoB), de la confirmation de réservation jusqu'au départ, en garantissant un service irréprochable. Traiter les demandes par email de nos partenaires CSE, Webstore et Booking TO : informations, réservations, annulations, modifications, rooming lists. Répondre aux appels entrants des partenaires Webstore & Booking TO avec professionnalisme et réactivité. Enregistrer et suivre les réservations des Comités d'Entreprises et Collectivités en allotements. Administrer les ventes réalisées via nos partenaires BtoB. Ajouter les prestations annexes aux dossiers : remontées mécaniques, location de matériel, etc. Contacter les clients en cas de relogement (surbooking, fermetures anticipées, appartements indisponibles.). Gérer le courrier entrant et traiter les réclamations en les transmettant aux services concernés. Accueillir les clients se présentant au bureau parisien et saisir les paiements si nécessaire. Respecter les règles de fonctionnement du service (planning, ponctualité, pauses.). Secondez la Responsable ADV dans ses missions de management : Suivre le respect des plannings et consignes. Gérer les litiges et dossiers complexes. Superviser les boîtes emails et répartisser les tâches. Mettre à jour les procédures et statistiques quotidiennes (appels, emails, relogements.). Assurer le retrait des valeurs déclarées à la Poste si nécessaire. Communiquer efficacement avec les services internes (Comptabilité, Paramétrage, Réclamations, Juridique, Commercial.). Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 dans le tourisme, et vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire Bonne connaissance de la France et ses destinations touristiques Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook, Logiciel de réservation) Maîtrise d'une ou plusieurs langues dont l'anglais Sens de la relation client, sens du service et de la vente Leadership, capacité à fédérer une équipe Organisation et rigueur Esprit d'équipe, dynamisme et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : Dès que possible Temps de travail & horaires : 36,80 heures par semaine Rémunérations & avantages : selon profil, RTT, carte restaurant, mutuelle familiale, télétravail partiel (3 jours par semaine), avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELEPROSPECTEUR BTOB (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise COMEARTH Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
78 - Le Pecq
Missions principales Vous intégrerez une équipe dynamique afin d'assurer un service client de qualité. Vos responsabilités incluront : 1. Traitement des appels entrants Accueillir et assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Italien (H/F)
RH MANIA - 93 - ST DENIS
Jobmania recrute pour son client: Europ Assistance ! L'ENTREPRISE: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller e.commerce (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Le contexte Pour le compte d'un acteur majeur du e-commerce spécialisé dans la mode, la beauté, les voyages et les bons plans, COMEARTH renforce ses équipes et recherche des téléconseillers(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur du luxe, des téléconseillers bilingues français/anglais dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
CONFOGAZ IDF - 93 - Stains
Fil@com Services est une filiale du groupe ISERBA (société familiale composée de 1900 collaborateurs qui réalise un CA annuel de 200 M d'euros). Votre mission : - Écoutant et comprenant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO - 75 - PARIS 12
Le PAM IDFM gère l'ensemble des réservations de transport de Personnes à Mobilité Réduite en île de France impliquant les actes suivants non exhaustifs : - La planification des trajets, - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
DOMINO STAFF PARIS - 75 - Paris (Dept.)
Nous organisons une session de recrutement avec Domino pour des postes de conseiller clientèle à distance H/F Poste : Chargé Assistance téléphonique H/F sur Paris/IDF Missions : Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 92 - LEVALLOIS PERRET
Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de leurs interactions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Teléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)