Assistant(e) Technique de Planification - Montfort F/H - ADMR MONTFORT (H/F) 35 - MONTFORT SUR MEU
Offre n° 2034723
Assistant(e) Technique de Planification - Montfort F/H - ADMR MONTFORT (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Avec le coordinateur de service, en lien avec la cadre admnitrative de l'association et au moyen des solutions informatiques mises à votre disposition, vous : - planifiez les interventions des aides à domicile : - en considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, - en respect de la législation du travail, - en application des règles de planification présentes dans la convention collective, - organisez les remplacements des personnels d'interventions, - accueillez et orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, traitez les demandes, - apportez votre appui à la gestion administrative de l'association, - participez aux réunions de secteurs.Vos atouts, Un savoir-être... Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence. Et un savoir-faire ... Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers. Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH. Vos conditions de travail : Autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d'une équipe et sous l'autorité de votre responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues et les bénévoles sur les situations. Une continuité de service à assurer. Le métier implique une disponibilité et une implication orientée vers la satisfaction des publics accompagnés. NOS PETITS « PLUS » QUI VOUS DONNERONT L'ENVIE DE NOUS REJOINDRE Des temps d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste sur site et à la fédération ADMR pour une prise de poste sereine ; Un site proche de la gare SNCF, accessible à pied Un véhicule de service pour réaliser les visites à domicile Des titres-restaurant ; Des chèques cadeaux en fin d'année ; Une attention particulière à la Qualité de Vie au Travail (QVT) et la possibilité d'une journée de télétravail/semaine après une période d'adaptation. Entretien le mardi 07 octobre après-midi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2186,83 Euros à 2186,83 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADMR MONTFORT
L'ADMR Montfort-sur-Meu, référence locale du service à domicile depuis plus de 70 ans, recrute un(e) Assistant(e) Technique de Planification pour rejoindre son équipe investie et dynamique. L'ADMR, réseau associatif national leader des services à la personne, est fortement implantée au niveau local et valorise le lien social. Composée de bénévoles et de salariés, notre organisation intervient auprès de publics variés : personnes âgées, personnes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE - 35 - BETTON
LA MAIRIE de BETTON recrute un(e) gestionnaire Ressources Humaines Emploi contractuel 1 mois et demi (minimum) à temps non complet : 17h30 CDD jusqu'au 28 novembre 2025. Description de l'organisme...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F)
FABRIK EMPLOI, MON AVENIR DANS L'INDUSTR - 35 - RENNES
Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins en recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAYE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
MIX'BUFFET - 56 - GUER
Aujourd'hui, Mix Buffet recrute en CDI un(e) Gestionnaire Paye et Administration du Personnel (F/H) sous la responsabilité du Responsable Paye & Administration du Personnel. Vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GI GROUP - 35 - RENNES
Nous recherchons un Gestionnaire paie et ADP en intérim de 7 mois pour un laboratoire médical. Lieu : Rennes Salaire : 12,66€ Missions : - Élaboration et contrôle de la paie : Fiabilisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, dans le cadre d'un remplacement maternité, un(e) Gestionnaire de Paie et GTA. En tant que Gestionnaire de Paie et GTA, vous serez rattaché au Responsable Paie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
O2 RENNES - ST GREGOIRE - 35 - RENNES
En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 35 - RENNES
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.VE - POLE MEDECINS-MANAGER (H/F)
EHESP - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : POSITIONNEMENT Le/la chargé.e de formation est placé.e sous l'autorité hiérarchique de la responsable du programme de formation « médecins manager ». Le/la chargé.e de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En partenariat avec ALTICOME, le siège social d'un réseau d'agences de travail temporaire recherche son futur ASSISTANT RH H/F en alternance (H.F). La formation s'effectue dans...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 4 0 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)