Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 196WRKG
Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins en recrutement temporaire et permanent. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Missions principales En lien direct avec la Responsable d'agence et l'équipe en place, vous serez en charge de : L'accueil physique et téléphonique des intérimaires et clients La gestion administrative globale liée à l'activité intérim : enregistrement des dossiers intérimaires, CV, entretiens, DPAE, rédaction des contrats de missions, visites médicales, suivi des justificatifs de domicile, retour contrats intérimaires et entreprises utilisatrices, vérification de titre de séjour auprès de la préfecture, demande remboursement auprès d'AKTO, commande d'EPI etc... La saisie dans le logiciel spécifique de l'ensemble des documents avec dates de validité La gestion administrative des dossiers intérimaires et entreprises : vous êtes garant de la complétude des dossiers avec les documents obligatoires et gérer les relances en autonomie Le suivi des heures et leur relance, la saisie des relevés d'heures et la préparation de la paie Les dépôts des offres d'emploi sur les 3 job board, présélection des candidatures et 1er appel téléphonique pour vérifier l'adéquation profil / poste, positionnement de RDV auprès des chargées de recrutement. La gestion des commandes de fournitures et du courrier Le classement et l'archivage des documents, gestion des documents périmés, relance contrats manquants clients et intérimaire Profil recherché Formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou RH Expérience minimum de 2 ans en agence d'emplois (administratif et recrutement 1er niveau) Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion intérim, etc.) Rigueur, sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel Ce que nous offrons Un environnement de travail dynamique et bienveillant Des missions variées et responsabilisantes Une formation aux outils et procédures internes Tickets restaurant, mutuelle, RTT, Chèques vacances et chèque cadeau Salaire selon grille de classification de la métallurgie - C6 Poste à pouvoir dès que possible Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à : Maryline DAIREAUX, responsable de service:
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon grille métallurgie
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion, administration ou RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
ORNISEC - 35 - ST GREGOIRE
Chez ORNISEC, nous croyons en des RH humains, proches du terrain, et en constante évolution pour accompagner la croissance de l'entreprise et le bien-être de nos collaborateurs. Dans ce cadre, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HVLM - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une gestionnaire de paie/RH pour un CDD de 2/3 mois avec possibilité d'évolution du contrat de travail à terme. Dans un cadre de travail agréable, dynamique et convivial qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE - 35 - BETTON
LA MAIRIE de BETTON recrute un(e) gestionnaire Ressources Humaines Emploi contractuel 1 mois et demi (minimum) à temps non complet : 17h30 du 1er septembre au 28 novembre 2025. Description de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
H/F Chargé(e) QSE
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Formation H/F
OPCO Santé - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Formation H/F DESCRIPTION : L'assistant formation (Conseiller gestion et financement) contribue aux missions d'engagement financier. Il assure le règlement des dossiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH en CDI (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, spécialisé dans le génie climatique, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires CVC (H/F)
Alveor - 35 - RENNES
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement, suite à une réorientation professionnelle. Contexte de l'entreprise : Filiale d'un grand groupe, avec une ambiance PME/Familiale, l'agence de Rennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines F/H - GROUPE KERTRUCKS FINANCE Rennes (H/F)
GROUPE KERTRUCKS FINANCE Rennes - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines en CDD de 7 mois, à pourvoir à compter du 6 octobre. Rattaché à la Responsable RH vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Côté pro, j'ai le vent en poupe #ChezFiteco Rennes ! #ChezFITECO Rennes, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire formation FH (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)