Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion H/F 34 - MONTOULIERS
Offre n° 2037988
Adjoint au responsable du pôle administratif et de gestion H/F
34 - MONTOULIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
La Pharmacie du Polygone, implantée au cœur du centre commercial emblématique de Montpellier, est l'une des plus grandes pharmacies de France. Avec une surface de plus de 600 m², une équipe de près de 50 collaborateurs et une fréquentation quotidienne élevée, elle incarne une pharmacie nouvelle génération : moderne, dynamique et centrée sur l'innovation au service du patient. Dans le cadre d'une anticipation/préparation à un départ à la retraite, nos recherchons un responsable Pôle Administratif et Gestion H/F multi structures. Analyse et reporting : recueillir les informations financières, mettre à jour les tableaux de bord, analyser les performances de l'entreprise, rédiger des synthèses de commentaires et présenter les résultats aux associés. * anticiper les dérives budgétaires, alerter sur des actions correctrices et identifier les zones d'optimisation * concevoir les tableaux de bord, améliorer les procédures et les outils de gestion, veiller au respect des procédures et participer à l'implémentation des nouveaux logiciels de gestion. * Clôtures comptables : effectuer les rapprochements entre les états comptables et les résultats des reportings, fournir les éléments extracomptables à la comptabilité et contrôler l'affectation comptable des écritures. * Prévisions financières : définir les objectifs financiers, établir des prévisionnels de trésorerie à court et moyen terme. * Management d'une équipe de 5 à 8 assistants(es) de gestion * Déplacements occasionnels sur sites (sud-est) Titulaire d'un Bac +3 minimum en École de Commerce ou Master Contrôle de Gestion / Audit (Master CCA ou DSCG) Une expérience en cabinet comptable et en management serait un atout. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ; Solide culture comptable ; Compétences en analyse de données et esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement les problèmes et leurs solutions ; Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome ; Capacité à manager une équipe ; Organisé ; la rigueur et la gestion des priorités sont des atouts pour occuper ce poste ; Aisance relationnelle pour dialoguer avec divers interlocuteurs, afin de collecter les informations nécessaires et les restituées de manière synthétique et « compréhensibles » pour des non-initiés ; Disponibilité et forte capacité de travail ; Adaptabilité aux évolutions régulières des technologies et des normes ; Curiosité et esprit critique pour l'analyse des chiffres ; Statut cadre, rémunération en fonction de l'expérience. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - Béziers
L'Université de Montpellier Paul-Valéry (UPVM) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CITYA RIVE GAUCHE - 34 - BEZIERS
Au sein de notre agence immobilière, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : -Exécuter le traitement comptable des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif H/F
34 - LAURENS
Nous recherchons actuellement un(e) Chargé Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe sur le site de Mauguio (34). À propos Chez Ottobock.care, nous sommes convaincus que chaque personne mérite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : En tant que Directeur Financier, vos missions seront de :***Manager et développer les équipes finance, comptabilité et contrôle de gestion, une équipe à taille humaine d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR GESTIONNAIRE DE DOSSIERS - BEZIERS (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/828000153 INSTRUCTEUR OU INSTRUCTRICE GESTIONNAIRE DE DOSSIERS Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt * Information des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
34 - BEZIERS
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
34 - BEZIERS
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)