- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Détail de l'offre 2041050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Détail de l'offre 2041050
Technicien Support Applicatif H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 2041050
Technicien Support Applicatif H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable des Projets, le Technicien au Support Applicatif a pour mission principale d'apporter une assistance aux utilisateurs de nos systèmes de gestion d'entrepôts (WMS) et de gestion du transport (TMS) : - Réceptionner et confier les tickets d'incidents et de demandes - Clarifier les demandes si nécessaire - Diagnostiquer et prioriser les demandes - Résoudre les incidents et problèmes rencontrés par les utilisateurs - Escalader les incidents complexes aux experts internes ou éditeurs si nécessaire - Apporter un accompagnement, suite à un incident, aux utilisateurs sur les fonctionnalités des applications et les bonnes pratiques à adopter - Rédiger et mettre à jour la documentation d'utilisation et les procédures de support - Participer aux reporting de l'activité incluant le suivi des incidents, l'état de la situation, et la typologie des problèmes rencontrés - Travailler en étroite collaboration avec les éditeurs de solutions pour mettre en oeuvre des évolutions dans une démarche d'amélioration continue PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative dans des missions de support au sein d'un environnement WMS et TMS. Vos atouts pour réussir la mission : - Maîtrise des systèmes WMS (idéalement Reflex) et TMS - Compétences en gestion des incidents et en support fonctionnel - Bonne connaissance des outils de gestion de tickets - Connaissance du secteur et process de la logistique/ transport - Connaissance des outils bureautique, du système d'exploitation (Windows) et des bases de données - Autonomie - Rigueur / Organisation - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
LOG'S
LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France. LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes titulaire d'un BTS informatique La prise d'appels ne vous fait pas peur ? Notre client, société de service informatique, recherche 4 Techniciens Helpdesk juniors (H/F) pour son centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Client PP (H/F)
CANON FRANCE - 59 - LILLE
Comme Technicien(ne) Service Clients, vous assurez la maintenance curative et préventive d'un parc de produits très haut volume page à page CRD. Vos missions : - Vous optimisez de manière rentable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique itinérant (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 59 - LILLE
Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) - Lille Type de contrat : CDI de chantier Localisation : Lille (59) Disponibilité : Dès que possible Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Relevez les défis du support informatique chez notre client ! Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Desk F/H en alternance Helpline x Aston école IT (H/F)
ASTON INSTITUT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le contexte : Offre à pourvoir dans le cadre de la préparation d'un Titre RCNP de niveau 4 "Technicien Support en Numérique" au sein d'Aston école IT pour son entreprise partenaire dont la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client et SAV H/F (H/F)
RAYONNANCE DISTRIBUTION - 59 - Roncq
Au sein du département Technique et dans l'équipe gestion SAV /support, le gestionnaire SAV a la responsabilité de plusieurs clients dont il doit assurer la maintenance, le suivi des incidents, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de proximité bilingue anglais (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Ce que nous attendons : Tout d'abord, le savoir-être. Temporiser, rassurer l'interlocuteur, choisir les bons mots pour dédramatiser certaines situations, sont des points extrêmement importants face...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de support et réseaux H/F (H/F)
365 IT - 59 - ANZIN
Vous intégrerez notre équipe de Support et Réseaux. Vous aurez pour rôle de réceptionner et de suivre la résolution de problèmes rencontrés par les utilisateurs d'une solution logicielle ou d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire datacenter H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction de la production informatique, le gestionnaire de salles informatiques est le garant du fonctionnement sans interruption des systèmes informatiques hébergés dans les centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)