- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2043262
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2043262
Assistant de Gestion H/F 59 - LILLE
Offre n° 2043262
Assistant de Gestion H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe Actua Lille et devenez notre super-héros du recrutement ! Vous êtes un as de l'administratif et un virtuose du recrutement ? Actua, l'agence d'emploi qui fait bouger Lille, recherche son nouveau talent pour un poste d'assistant(e) d'agence et recrutement en CDD (évolutif) ! Notre Dream Team Nous sommes une équipe soudée de 4 talents complémentaires, prêts à relever tous les défis : - Anne, notre Manager qui mène la danse - Anaïs, notre experte en recrutement - Nicolas, notre autre as du recrutement - Julie, notre alternante commerce pleine de dynamisme Ensemble, nous formons un quatuor uni et énergique, toujours motivé pour dénicher les meilleurs talents et accompagner nos clients ! Vos missions si vous les acceptez : - Recrutement : - Orchestrer des sessions de recrutement en restauration comme un chef étoilé - Mener des pré qualifications téléphoniques avec le charisme d'un animateur radio - Gérer les CV et le sourcing comme un chercheur de trésors - Administratif : - Jongler avec les contrats, DPAE, et prises de poste - Gérer les visites médicales avec la précision d'un horloger suisse - Relancer et saisir les heures avec l'énergie d'un marathonien - Vérifier les documents et cartes à échéance avec l'oeil d'un détective privé - Tenir les dossiers à jour comme un archiviste du 22ème siècle - Animer nos réseaux sociaux avec le flair d'un influenceur Ce que nous offrons : - Un poste du lundi au vendredi, de 8h à 18h (avec 2h de pause déjeuner pour recharger vos batteries) - Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos super-pouvoirs - L'opportunité de montrer l'étendue de vos talents dans une équipe fun et motivée PROFIL : Votre profil : - Expérience confirmée en administratif et recrutement - Rigueur et organisation dignes d'un agent secret - Orthographe impeccable, capable de déchiffrer les CV les plus cryptiques - Sourire contagieux et relationnel client/intérimaire au top - Capacité à gérer l'urgence comme si vous aviez un bouclier anti-stress Votre mission, si vous l'acceptez : - Dénicher les perles rares pour nos missions intérim, CDD et CDI - Jongler entre les tâches administratives avec la précision d'un chef d'orchestre - Faire briller notre agence par votre sourire et votre dynamisme Prêt(e) à enfiler votre cape de super-assistant(e) ? Envoyez-nous votre candidature et montrez-nous que vous êtes LE/LA candidat(e) que nous recherchons ! Ref : 1e961y9qfo
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en développement et d'en profiter pour faire carrière en prenant des responsabilités. Rejoignez les équipes de MonChauffagiste.com, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE TECHNQUE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Notre client, spécialisé dans l'insertion logement recrute dans le cadre de son développement un ou une Assistante service technique. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
SPODIS SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de notre équipe travaux et maintenance, vous aurez le rôle d'interface entre les magasins et les prestataires externes afin d'assurer la maintenance générale du réseau de magasins pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Appui au Management Projet F/H - Contrat d'apprentissage
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)