Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 2043473
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Descriptif du poste: Poste à pourvoir au sein de la Direction industrielle et logistique Sagemcom Broadband et placé sous la responsabilité du Directeur (trice) Service Client Sagemcom Broadband: Responsable opérationnel d'un Manager Service Client Europe Responsable opérationnel d'un manager Service Client Latin America. Dans le cadre de ses activités, Sagemcom Broadband propose des processus à valeur ajoutée à ses Clients Opérateurs visant à rénover et réparer les produits commercialisés par ses Business Unit: des Gateway internet , des décodeurs TV ainsi que des produits " Son" tels que des Video Sound Boxes. Le responsable Service Client est en charge de la gestion et du suivi du parc de produits retournés à Sagemcom par les Clients pour des opérations de rénovation des produits, de réparation ou de transformation des produits concernés, dans le respect des normes en vigueur. A ce titre, il participe à l'élaboration des budgets dédiés au service Client. il gère le suivi des processus de service Client en interface avec les Clients et les unités opérationnelles de Sagemcom ( Achats, R&D, Chefs de produits , équipes commerciales et industrielles.) il élabore la stratégie de Service pour chaque Client et conduit la mise en place des lignes de production et test associées . il est responsable de la transmission des données produits vers les centres de service agréés. il met en place les KPI de suivi des activités pour le compte des Clients et pour le compte des équipes internes à Sagemcom. il participe à la sélection des centres de service industriels utilisés par Sagemcom il conduit les réunions de suivi sur le Service avec les Clients opérateurs. Il valide les processus Service Client, y compris sur les devis , en relation avec le Directeur Service Client et le Directeur Industriel et Logistique. Il est responsable de la tenue des budgets élaborés sur les lignes de produits pour lesquelles il a mis en place les processus de Service Client et valide les couts de réparation et rénovations associés. Il pilote ses deux Customer Service Managers en leur confiant le suivi d'une partie de son portefeuille Client au niveau Service sur les régions concernées ( Europe et Amérique Latine ) Profil recherché: Le poste nécessite la compréhension technique et la réparation sur des techniques de pointe ( Wifi 7 , GPON, XGSPON, Processeurs , compréhension des techniques software ) , mais aussi des notions de production électronique et des capacités de management ainsi qu'un bon niveau relationnel et contact Clients. Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans le domaine de la réparation des produits électroniques doublé d'une expérience de management d'équipe. bac +2/3 avec environ minimum 10 ans d'expérience ou bac + 4/5 avec un diplôme d'ingénieur et minimum 5 ans d'expérience .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
SAGEMCOM BROADBAND SAS
Partout dans le monde, grâce aux solutions innovantes conçues et fabriquées par ses équipes, Sagemcom permet au plus grand nombre d'accéder au haut débit Internet, aux divertissements, et à une énergie maîtrisée. Entreprise à mission depuis 2022, Sagemcom est leader technologique dans le monde des télécoms et de l'énergie, et ses équipes s'engagent chaque jour à fournir des solutions sur mesure et responsables, adaptées aux besoins de leurs clients opérateurs télécom ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
Adecco Onsite recherche pour son client, un Gestionnaire de Comptes Clients (H/F). Vos missions principales seront : - être l'intervenant privilégié des clients pour toute la partie après-vente, ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
GRAAD - 92 - SURESNES
QUI SOMMES-NOUS ? GRAAD Santé, créé en 2019, est le leader de la formation professionnelle continue pour les professionnels de santé libéraux (médecins, infirmiers, sages-femmes, pharmaciens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)