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Assistant Administratif Polyvalent H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 2044957
Assistant Administratif Polyvalent H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) Notre client, spécialisé dans la revalorisation des déchets propres, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) à temps plein pour une longue mission dans le secteur de Mulhouse. Sous la responsabilité du Directeur Transport, vos missions seront : Missions : - Assurer la réception des clients et transporteurs au pont bascule - Remettre les consignes de sécurité et le protocole de chargement/déchargement aux personnes accédant aux différents sites - Compléter les bulletins de livraison et fournir tous les documents nécessaires aux clients ou transporteurs : bulletin de livraison, ticket de pesage - Assurer le pesage des véhicules entrants et sortants - Transmettre les informations de pesée au service commercial - Saisir les pièces administratives confiées, mettre en forme les documents et gérer le classement - Renseigner et mettre à jour le tableau de bord d'activités (Excel notamment) - Traiter le courrier entrant PROFIL : Profil recherché : - Vous avez occupé un poste similaire ou une expérience significative d'au moins 3 ans ou travaillé dans le domaine du transport. Poste 35h/semaine pour une longue mission Horaire de travail : 8h à 12h 13h à 16h du lundi au vendredi. Rémunération : 13€/h + ticket restaurant + petit déplacement, évolutif par la suite Vous êtes rigoureux(se) et autonome, Prêt à vous lancer ? Postulez ! ou envoyez votre CV par mail : "Veuillez postuler via le site"
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
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