- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Meurthe-et-Moselle
- Laxou
- Détail de l'offre 2046547
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Meurthe-et-Moselle
- Laxou
- Détail de l'offre 2046547
Offre n° 2046547
Traffic Manager H/F
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Traffic Manager H/F DESCRIPTION : MISSIONS La coordination de projets digitaux : - Piloter des projets transverses digitaux au service du développement e-business (parcours clients selfcare, nouvelles fonctionnalités digitales NPC, Ma Banque, Boutique en ligne et coordination avec les différents Pôles Utilisateurs). - Mettre en place de projets digitaux visant à développer la création de trafic et d'acquisition digitale sur notre site Internet et notre application. Assurer la coordination avec les représentants des Marchés et Filières avec un enjeux de développement globale de la performance. Le développement des flux : - Accompagner les chargés de marketing sur la conception des campagnes digitales en tenant compte de l'évolution des parcours et livrables déployés au niveau du Groupe (optimisation des processus de campagne et tracking de parcours digitaux). - Proposer et mettre en place des campagnes spécifiques visant à alimenter les parcours digitaux (gestion des opérations de remarketing) La performance digitale : - Identifier et coordonner les chantiers permettant de développer l'activité e-business et selfcare client - Alimenter et organiser la distribution de LEADs dans une logique d'amélioration globale, en tenant compte de la stratégie distributive des marchés (Particuliers, Entrepreneurs, Agriculture). - Administrer le tracking des campagnes digitales et identifier des leviers de performance des parcours ainsi que la performance globale des plateformes (NPC + Ma Banque). - Optimiser les parcours existants sur la base d'A/B test et d'évolutions ergonomiques pour améliorer l'expérience utilisateur. ACTIVITES Vos activités consistent principalement à : - Être l'interface entre les demandeurs et les développeurs sur des projets digitaux (Internes et Externes). - Suivre et piloter les indicateurs de suivi de la performance du NPC et de Ma Banque. Contribuer à la conception et à l'adaptation des tableaux de bord et indicateurs de pilotage. - Identifier les axes d'amélioration et pistes visant à accroitre la performance des campagnes et actions Marketing sur le volet digital. - Administrer les outils de tracking et détecter des opportunités de Business non exploités. - Analyser les parcours Web des clients et prospects et rechercher des points de déperdition pour organiser des rebonds - Réaliser des campagnes via Google Ad Words (Mise en place d'une stratégie d'enchères autour des mots clés ; création d'annonces et mise en place d'actions de Nursing). . PROFIL : De profil Bac +5, vous êtes issu(e) d'une formation universitaire ou d'une école de commerce. Professionnel du e-commerce, vous êtes à l'affût des innovations et possédez une parfaite maîtrise des pratiques digitales Vous maitrisez les notions de contribution, d'attribution de Data Driven Customer ainsi que les outils analytics (Piano, Google Analytics, Google AdWords). Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et leur manipulation : vous savez traiter, exploiter et expliquer la donnée. Vous êtes doté d'un bon esprit de synthèse et d'une bonne communication : vous savez présenter et adapter votre discours selon les publics.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Agricole Lorraine
Premier acteur bancaire en France, leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale. La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine est présente sur l'ensemble du territoire de la Moselle, de la Meuse et de la Meurthe et Moselle au travers de ses 115 points de vente, 3 Pôles Entrepreneurs, 3 Agences Entreprises et de son pôle banque privée. Plus de 1300 collaborateurs travaillent à la satisfaction...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Traffic manager F/H - Marketing (H/F)
Crédit Agricole Lorraine - 54 - LAXOU
Descriptif du poste: MISSIONS La coordination de projets digitaux : - Piloter des projets transverses digitaux au service du développement e-business (parcours clients selfcare, nouvelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E-MERCHANDISER H/F
CHAUSSEA - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à Charles, Directeur Digital, ton objectif en tant que Chargé(e) de e-merchandiser est d'activer les leviers pour développer le chiffre d'affaires en ligne. Tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)