Product Owner CRM Trigger H/F 75
Offre n° 2068454
Product Owner CRM Trigger H/F
75
Publié le 09 septembre 2025
Détail de l'offre Informations générales Entité de rattachement Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au cœur d'une nature préservée. Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local... nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client ! Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun! Référence 2025-12698 Description du poste Métier Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital Contrat FR - CDI (Sans Particularite) Temps de travail Temps complet Intitulé du poste Product Owner CRM Trigger H/F Description de la mission Pourquoi nous rejoindre ? Vous êtes passionné par le digital, la satisfaction client et ne pouvez pas prendre de décisions sans data ? Vous n'avez pas peur de tester de nouvelles approches et de retrousser vos manches pour les mettre en action ? Alors ce poste est certainement fait pour vous ! Venez rejoindre l'équipe CRM Product, nous avons besoin de profil comme le vôtre. Composée d'experts CRM en marketing automation, l'équipe CRM Product n'a qu'une seule obsession : renforcer l'engagement client à chaque étape du cycle de vie du client. En tant que Product Owner CRM Trigger, vous reportez à la CRM Product Manager au sein de l'équipe CRM CP Europe. Vos missions s'articulent en 2 parties : Trigger Remarketing & Trigger. Votre rôle : piloter des programmes clés visant à accélérer la conversion online et engager nos clients après leur premier achat afin de booster la revisite. Votre impact au quotidien Concevoir, mettre en œuvre et optimiser des parcours CRM automatisés (suite à une navigation, un booking ou un séjour) Choisir les bons canaux de communication (email, push notification, etc.) Gérer vos projets de A à Z : cadrage, brief, création de contenus, design, validation, déploiement Développer des scénarios CRM personnalisés selon les profils clients (trialists, repeaters...) Intégrer des contenus dynamiques personnalisés via la donnée de navigation et l'historique client Améliorer en continu (A/B tests) avec une approche ROIste et orientée satisfaction Suivre les performances (KPIs, reporting, recommandations, backlog) Documenter vos parcours Collaboration transverse Équipes Marketing - pour garantir une expérience client cohérente Équipes Web & Customer Contact Center - pour comprendre freins et motivations clients Équipes Data, Analytics & IT - pour fiabiliser et exploiter les résultats Scope : France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Danemark et marchés émergents (B2C & B2B). Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...) CDI - Temps plein Localisation du poste Localisation du poste EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris Critères candidat Niveau d'études requis Mastère ou équivalent Niveau d'expérience requis 0 à 3 ans Compétences Issu(e) d'une formation Bac+5 (Master en école de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie de 1 à 2 ans dans l'univers du CRM. Vous disposez de solides compétences data, alliées à une véritable vision business, qui vous permettent d'orienter vos actions vers la performance et la satisfaction client. Vous maîtrisez parfaitement le français (niveau expert) et parlez un anglais courant, indispensable pour évoluer sereinement au sein d'une équipe multiculturelle européenne. Doté(e) d'un fort sens du client et d'une culture du résultat, vous savez analyser, synthétiser et tirer parti des données pour formuler des recommandations pertinentes. Votre capacité à conceptualiser, convaincre et travailler dans un environnement exigeant mais stimulant constitue un véritable atout. Adaptable et à l'aise dans les environnements multiculturels, vous possédez un excellent sens re
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Contrat à durée indéterminée
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Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
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