Gestionnaire ADV (F/H) (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 2087815
Gestionnaire ADV (F/H) (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Notre client situé à Faverges est une entreprise renommée spécialisée dans la conception et la fabrication de briquets et stylos billes haut de gamme. Notre client recherche un.e Gestionnaire ADV Import/Export pour renforcer ses équipes. En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e des fournisseurs de votre portefeuille, vous êtes garant.e de la bonne exécution des approvisionnements et de la performance logistique. À ce titre, vos principales responsabilités seront de : - Analyser les propositions d'ordres d'achat et gérer les OA avec les fournisseurs jusqu'à la livraison (selon Incoterm). - Piloter les activités éventuelles de conditionnement. - Assurer la gestion de la facturation et le suivi des paiements fournisseurs. - Analyser et résoudre les dysfonctionnements et litiges, en coordination avec les équipes internes (Transport, Entreposage, Customer Service). - Escalader les anomalies impactant d'autres fournisseurs/clients hors de votre périmètre. La rémunération sera à définir lors de l'entretien en fonction de votre expérience et degré d'autonomie. - Formation supérieure en commerce international, gestion ou logistique. - Expérience confirmée dans l'ADV Import/Export, idéalement dans un environnement exigeant. - Solides compétences organisationnelles et sens du service. - Bon niveau d'anglais indispensable (oral et écrit). Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- titres restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM ALBERTVILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué Commercial Maintien à domicile (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 74 - Bonneville
Secteur : Haute-Savoie, Savoie et Nord de l'Ain Vous avez la fibre commerciale, une connaissance fine du maintien à domicile et l'envie de mettre vos compétences au service d'une mission qui change...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. En tant que Assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FIDERIM - 73 - ST BALDOPH
Notre client, acteur reconnu dans le domaine de la mécanique de précision et de l'usinage pour les secteurs exigeants tels que l'aéronautique, le médical et l'industrie, recherche aujourd'hui un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Cuisine Professionnelle (H/F)
BOS EQUIPEMENT HOTELIER - 73 - MOUTIERS
BOS GRANDE CUISINE, l'un des leaders dans l'installation de cuisine professionnelle haut de gamme, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Notre bureau d'étude réalise l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SO COOC - 74 - SALLANCHES
Véritable binôme du Manager, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du magasin. Vous assurez la gestion administrative et de back office : contrôle et clôture des dossiers, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 73 - Bassens
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Poste en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 73 - Ugine
Entreprise du Groupe Swiss Steel, notre client est l'un des fabricants leaders de produits longs en acier inoxydable, dans le monde entier. Ses principaux produits, les billettes, les barres, le fil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)