Assistant administratif - Saint Herblain (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 2090557
Assistant administratif - Saint Herblain (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. L'agence INTERACTION NANTES NORD recherche un assistant administratif H/F sur le secteur de Saint Herblain. Vos missions principales seront les suivantes : - Missions Qualité Sécurité Environnement (QSE) : Assurer le suivi et la gestion des missions liées à la Qualité, Sécurité et Environnement. - Gestion administrative et logistique : Organiser les déplacements professionnels pour les fonctions support DO (Traveller Arranger). Gérer les commandes de fournitures de bureau. Assurer la logistique des réunions : réservation de salles, préparation des espaces, organisation des plateaux-repas. Effectuer diverses commandes : saisie des demandes d'achats sur IFS, validation et dépôt des factures sur DALIA. Traiter le courrier entrant et sortant. Participer à l'organisation logistique des événements : création de badges, gestion des déplacements, etc. Gérer les demandes de badges d'accès au site de Saint-Herblain. Suivre les demandes d'intervention immobilières via SMART FM. Rédiger et gérer divers courriers et tâches administratives. Contribuer au bon fonctionnement du bâtiment : accueil des visiteurs, réception des colis, etc. - Gestion des appels d'offres : Préparer la partie administrative de la « Candidature » et de la partie « Offre » des appels - Intérim en back up : Assurer le remplacement ponctuel sur les missions d'intérim. Une expérience d'au minimum un an en saisie administrative d'appels d'offres serait appréciée. Horaires : 9h00-12h30 / 14h00-17h30 Poste polyvalent, à pourvoir de suite ! :) Profil recherché : - Rigueur et organisation : Capacité à gérer efficacement les priorités, à respecter les délais et à assurer un suivi précis des tâches. - Discrétion et confidentialité : Respect de la confidentialité des informations traitées et des échanges professionnels. - Réactivité et adaptabilité : Aptitude à s'adapter rapidement aux imprévus et à répondre avec efficacité aux demandes variées. - Sens du service et de l'accueil : Attitude positive, disponibilité et courtoisie envers les collaborateurs et les visiteurs. - Autonomie : Faculté à prendre des initiatives et à travailler de manière indépendante tout en respectant les procédures. - Communication claire et professionnelle : Maîtrise de l'expression orale et écrite, sens de l'écoute et capacité à transmettre l'information de façon adaptée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- TICKET RESTAURANT + 13EME MOIS
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION NANTES NORD
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