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Chargé(e) d'assistance à distance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2091044
Chargé(e) d'assistance à distance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
[[Chargé(e) d'assistance à distance]] Envie d'évoluer dans le secteur de la mobilité ? Le monde du stationnement évolue ! Les parkings deviennent des plateformes qui facilitent les déplacements de tous (intermodalité, mobilité partagée.) et qui accueillent des activités connexes. Chez EFFIA, filiale du Groupe Keolis, acteur majeur du stationnement en France et en Belgique, nous accompagnons les villes et les hommes dans la transformation et la facilitation des modes de déplacements. Nous menons une démarche d'innovation collaborative et ouverte en partenariat avec des start-up.EFFIA est un partenaire privilégié des acteurs publics ou privés (collectivités, gares, hôpitaux, centre-commerciaux.) qui propose des solutions de gestion de stationnement sur voirie ou en ouvrage. EFFIA, c'est aussi 40 ans d'expertise tant sur des projets de réhabilitation que sur la conception et la construction de nouveaux parkings ou encore l'intégration de nouveaux besoins pour les usagers. Avec 40 000 abonnés EFFIA renforce son positionnement comme acteur incontournable du stationnement et accroit son attractivité.Présent dans plus de 240 villes en France et en Belgique avec 600 parkings en exploitation, EFFIA a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 219 M€ et compte plus de 1000 collaborateurs à ce jour.L'opérateur de stationnement à distance doit réceptionner et gérer des appels clients sur le plan national en garantissant une qualité de traitement et d'accueil uniforme.Il est le contact privilégié des clients en difficultés d'accès ou de paiement sur les parcs en dehors de la présence du personnel sur place. Dans le détail, l'opérateur : Réceptionne les appels des clients des parcs ayant transférés leurs interphones au CPADIdentifie le type de client, son besoin et y répond en respectant les exigences de qualité de traitement et de relation clients pour garantir un haut niveau de serviceQualifie ses appels et complète une main courante pour justifier ses actionsRenseigne le client dans le cadre de demande particulière (ouverture du bureau d'accueil, non réception de badge d'accès, moyen de paiement, souscription d'abonnement, etc.)Prend en compte les demandes de justificatifs de paiement en collectant les informations nécessaires à la réalisation d'un duplicataRéalise des transactions à distance en utilisant les outils mis à disposition pour contrôler les montants à encaisser et met à jour le tableau de suivi des encaissementsTraite les alarmes en priorisant par criticitéEffectue des levées de douteFait appel aux secours ou à des intervenants d'astreinteRéalise un suivi des dysfonctionnements d'équipements par le traitement d'alarme technique et en complétant un tableau de traçabilité et du suivi du taux d'indisponibilitéEffectue des passations de service écrites à destination des opérateurs prenant leurs postes Pour satisfaire nos clients et faire rayonner l'entreprise, nous comptons sur votre expérience significative dans la relation clients dans un environnement complexe. A l'aise aussi bien au téléphone qu'à l'écrit, vous êtes organisé et polyvalent, et surtout vous aimez les environnements stimulants qui demandent une grande adaptabilité. CDI 35h par semaineLe CPAD est un service ouvert 24h/24h et 7j/7j. Nous avons un besoin sur les créneaux de fin d'après midi / début de nuit.Vous serez amené(e) à travailler les week-ends.Rémunération et avantages :2 010 €uros € bruts mensuels13ème moisPrime panier selon planningMutuelle familiale à 53 eurosComité d'entreprise proposant des réductions sur des abonnements culturels, cinéma, participation aux frais de vacances, de garde d'enfants, des loisirs et du sport.Crèche d'entrepriseAccord d'intéressement/participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
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