Coordinateur Service Clients H/F 62 - MONTREUIL SUR MER
Offre n° 2117013
Coordinateur Service Clients H/F
62 - MONTREUIL SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 février 2025
Le Coordinateur Clients Service assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie.Il est le garant de la qualité des prestations après-vente et de la satisfaction clients par la mise en œuvre d'un suivi proactif, précis et personnalisé des dossiers clients Après-vente visant l'excellence, afin d'assurer la fidélisation et développer la rentabilité.Le Coordinateur Clients Service est tenu d'exercer sa fonction en conformité avec les valeurs et intérêts de l'entreprise dans le respect des procédures RRG.Commerce :Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier,Prise de contact clients téléphonique, physique, digital,Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant les services,Anticiper, enregistrer et répondre aux demandes du client,Promouvoir et vendre les contrats d'entretien,Effectuer le suivi des interventions en lien avec le chargé de clientèle APV, les conseillers services, les magasiniers pièces de rechange et les conseillers Mobilize share,Informer le client à chaque étape des travaux et lui communiquer tout retards ou modification des délais ou des opérations initialement prévues,Assoir sa connaissance et son autonomie dans la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement Diac, accessoires.) et suivre les actions commerciales,S'assurer du strict respect de l'engagement délai vis-à-vis du clientS'assurer de la satisfaction du client avant, pendant et après son passage en atelier,Coopérer avec l'ensemble des services internes et les plateformes de RDV.Gestion - Organisation :Suivre et analyser, en lien avec le Chargé(e) de clientèle APV et le Responsable de production, les résultats de l'activité APV (chiffre d'affaires, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives.Assurer le déploiement, la promotion et la mise en place de la politique commerciale et qualité de RRG.Animation d'équipe :Participer et coanimer les PRQ avec le Responsable de production,Participer aux briefs (Transmissions entre équipes) quotidiens avec le Responsable de production (chargement, absentéisme, chiffres.),Participer au quart d'heure client hebdomadaire avec le CA (chef d'atelier) /CST (Chef des services Techniques),S'assurer de la bonne application des règles de sécurité, de la propreté des locaux, de l'équipement ainsi que les procédures.Sécurité, hygiène et environnement de travail :Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles,Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 62 - Montreuil-sur-Mer
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 62 - Pas de Calais
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 62 - BERCK
Descriptif du poste: Notre client, acteur industriel dans le domaine de la métallurgie recherche un Chargé de Clientèle F/H en CDD. Rattaché au Responsable ADV, vous êtes le premier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 62 - NEUFCHATEL HARDELOT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - CAMIERS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - MARCONNE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable garantie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SNAB VOLKSWAGEN BOULOGNE - 62 - BOULOGNE SUR MER
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité des Responsables Après-Vente, vous avez en charge l'ensemble des garanties après-vente selon le processus du constructeur en assurant l'organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)