Agent Administratif d'Accueil H/F 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Offre n° 2118641
Agent Administratif d'Accueil H/F
54 - VANDOEUVRE LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Agent Administratif d'Accueil H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité directe de la Directrice des Affaires Financières, vos missions sont les suivantes (sans être exhaustives) : - Accueil physique / téléphonique, orientation et information des publics : - Accueille et renseigne les personnes se présentant à l'accueil de l'établissement (patients, visiteurs, représentants, candidats, stagiaires, étudiants, conférenciers) - Oriente les personnes vers les services adaptés - Prévient les personnes et/ou services de l'arrivée de visiteur au besoin - Réceptionne, traite et oriente les appels entrants à l'ICL (standard téléphonique) - Traite les appels renvoyés de façon temporaire (pauses déjeuner, absence) - Gestion du courrier : - Trie le courrier entrant à l'ICL et le distribue dans les casiers des services au vaguemestre - Affranchit et trie le courrier sortant - Relève et dépose le courrier au vaguemestre du CHU quotidiennement - Réceptionne les plis recommandés, tient à jour le registre et s'assure de la remise au destinataire - Tâches administratives : - Gère des caisses (prestations hôtelières), réalise quotidiennement l'état de caisse et tient à jour le livre de compte associé en lien avec la comptabilité - Etablit les factures des patients pour les prestations - Saisie les données dans le système de gestion du répertoire opérationnel des ressources des disponibles au sein de l'établissement - Prestations hôtelières : - Gère la location de TV - Qualité, continuité du service : - Respecte les délais et la confidentialité - Respecte les procédures de qualité du service et du centre - Fait des propositions d'amélioration du service et signale les dysfonctionnements - Transmet les informations nécessaires au bon fonctionnement du service - Travail de journée du lundi au vendredi - Horaires variables (amplitude du service entre 8h-19h) - Salaire selon convention collective et profil - Mesures Ségur applicables PROFIL : Formation et expérience : - Formation Bac ou équivalent - Expérience sur des postes équivalents exigée Compétences et qualités : - Maîtrise des outils de téléphonie - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et logiciels métiers (admissions, facturation hospitalière) - Excellentes qualités relationnelles, sens du service et de l'accueil - Esprit d'équipe, diplomatie, flexibilité - Rigueur, organisation et autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2054,00 Euros à 2054,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
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