Chef de Projet CRM Nantes H/F

Chef de Projet CRM Nantes H/F 44 - Nantes

Postuler à l'offre Chef de Projet CRM Nantes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Projet CRM Nantes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Projet CRM Nantes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2128761
Chef de Projet CRM Nantes H/F

44 - Nantes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 octobre 2025

POSTE : Chef de Projet CRM Nantes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Chef de projet CRM pour renforcer notre équipe Customer Experience et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics 365 de Nantes. Nos terrains de jeux sont l'expertise, l'AMOA, le pilotage, l'implémentation, la stratégie CRM. Nos clients sont de grands groupes leaders dans leur secteur d'activité type finance, immobilier, assurance, industrie ainsi que des grandes PME et ETI basée dans toute la France. En plus d'un rayonnement national, vous serez mobilisés sur des projets dans la région Ouest, en proximité. En tant que partenaire privilégié de Microsoft, Talan vous fait bénéficier d'un appui fort de l'éditeur (formation, plan de certification, événements). En tant que Chef de projet CRM vos missions seront les suivantes : Vous serez responsable de la gestion de projets CRM de bout en bout, en assurant la coordination avec les équipes techniques, fonctionnelles et les différents partenaires. - Pilotage de Projets CRM : Gérer l'intégralité du cycle de vie des projets CRM, de la phase d'étude préalable à la mise en production, en passant par le cadrage, la planification, le suivi et la clôture. - Gestion des Équipes Projet : Animer et coordonner les équipes projet internes (consultants, experts techniques) et externes (client, éditeurs de solutions, prestataires) en veillant à la bonne répartition des tâches et au respect des délais. - Gestion de la Relation Client : Assurer une communication fluide et transparente avec les clients tout au long du projet, en étant leur interlocuteur privilégié et en garantissant leur satisfaction. - Gestion des Risques et du Budget : Identifier, anticiper et gérer les risques potentiels liés aux projets. Suivre le budget alloué et s'assurer de la rentabilité des projets. - Conduite du Changement : Accompagner les clients dans l'adoption de la nouvelle solution CRM à travers des actions de formation, de communication et de support post-implémentation. - Analyse des Besoins Clients : Collaborer étroitement avec les clients et les experts Talan pour comprendre et formaliser leurs besoins fonctionnels et techniques en matière de CRM, en identifiant les enjeux métiers et les objectifs stratégiques. - Conception de Solutions : Participer activement à la conception des architectures et des solutions CRM adaptées aux spécificités de chaque client (choix de la plateforme, paramétrage, développements spécifiques si nécessaire, intégrations). - Veille Technologique : Se tenir informé des évolutions du marché des solutions CRM et des meilleures pratiques pour proposer des approches toujours plus pertinentes. Lien vers un cas client réalisé par notre équipe : Accompagnement dans le déploiement des solutions Dynamics CRM et Marketing PROFIL : Vous êtes reconnu pour vos compétences - Bonne connaissance et maîtrise d'un environnement de CRM - Expérience de pilotage de projets - Capacité d'appréhension du contexte client - Capacité de rédaction - Expérience en structure conseil - Maîtrise des concepts Agile L'équipe recrutement s'engage à vous proposer un processus de recrutement fluide : Un premier échange de 30 min en visio avec le recruteur pour vous présenter le poste et comprendre votre projet professionnel. Un entretien métier dans nos locaux, pour entrer dans les détails du poste et rencontrer votre futur manager. #Talan #LI-RB2

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

Talan


Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie, créé en 2002. Nos 5000 consultantes et consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes. Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe à travers 3 grandes expertises : - Le Conseil en Management et Innovation (Consulting) ~...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F

    Gémo siège  - 49 - Montrevault-sur-Èvre

    POSTE : Chargé Expérience et Voix du Client Gémo H/F DESCRIPTION : Dans un environnement retail en constante évolution, l'expérience client est devenue un levier stratégique et incontournable. Plus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)

    Expectra  - 44 - Carquefou

    Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un ASSISTANT ADV - CREATION DE MACROS- contrat (F/H)L'objectif de la tâche est de répondre aux demandes clients et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Chef du service clients (H/F)

    TALENTS FINANCE  - 44 - Nantes

    - Gestion des sinistres automobiles matériels : Prendre en charge l'ensemble du processus, de l'ouverture à la clôture des dossiers, en assurant une indemnisation rapide et équitable des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur de Clientèle IARD H/F

    Filhet Allard  - 44 - Nantes

    POSTE : Directeur de Clientèle IARD H/F DESCRIPTION : Afin de participer au développement de notre bureau Nantais, nous recherchons un profil expérimenté dans les domaines du Dommages aux biens, de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable de Clientèle F/H - Nantes (H/F)

    44 - Nantes

    principales : Mettre en œuvre la contractualisation de ses nouveaux clients ; Être en relation et faire le suivi avec les distributeurs partenaires directs ou indirects rattachés (participation et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 44 - Nantes

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 44 - NANTES

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Responsable de la relation clientèle (H/F)

    ROCKET SCHOOL LYON  - 44 - Loire-Atlantique

    Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.