- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 2133599
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 2133599
Assistant Service client (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 2133599
Assistant Service client (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
À propos du poste Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre service logistique, un assistant service client. Votre mission sera d'être le relais entre le service technique et recouvrement en prenant en charge le suivi des exécutions travaux des clients en mettant à jour les différents dossiers. Responsabilités * Prendre contact avec les différents clients et mettre à jour les dates de fin de chantiers dans les contrats(travaux/chantiers en retard) * Assurer la réception des appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients en apportant une écoute active aux problématiques rencontrées * Etre le relais avec le service technique sur des problématiques rencontrées et/ou sur des litiges relatifs aux contrats et/ou prestations facturées * Clôturer les contrats et/ou dossiers suivant le statut (facturé, clôturé, annulé...) * Collaborer avec les équipes internes pour garantir une satisfaction client en tenant compte des indicateurs liés à la performance globale (coût, délai...) * Effectuer diverses tâches en back office (saisie de donnée, reporting, suivi...) Horaires : Jour du Lundi au vendredi -08h30-17h30) Avantages Accessibilité en transport en commun Prise en charge à hauteur de 100% du transport Tickets restaurant Prime trimestrielle Profil recherché De formation dans le domaine administratif et/ou de la relation client, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne curieuse, communicante et avez à cœur d'évoluer dans une entreprise à taille humaine. Vous êtes à l'aise avec la relation client et n'avez pas peur de travailler seule dans vos missions et en équipe dans le service, alors ce poste est fait pour vous. Le petit plus ? Contrôle G s'engage à vous former sur le poste, vous bénéficierez d'un accompagnement à chaque étape du recrutement et intégration. Vous n'avez pas besoin de connaître parfaitement le secteur d'activité de notre entreprise, on vous forme ! Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Avez-vous déjà suivi des dossiers de travaux (btp, diagnostic, fermetures industrielles...) et/ou devis ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) opticien(ne)(H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Recherche un/une Assistant (e) opticien(ne) avec de bonnes connaissances médicales. En collaboration avec notre équipe ,vous serez responsable de la prise en charge des clients en physique et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TOLEXPRESS - 59 - STEENWERCK
En tant que Commercial sédentaire, vous jouerez un rôle central au sein de notre équipe commerciale. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)