- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2134558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2134558
Assistant administratif (h/f) - Pavillon Ledoyen 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2134558
Assistant administratif (h/f) - Pavillon Ledoyen
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 février 2025
Engagées, nos équipes en cuisine, en salle et dans les fonctions supports, portent haut et loin les couleurs d'une cuisine créative française, celle de Yannick Alléno. Il est un des plus grands chefs de cuisine du monde et consacre sa vie à sa passion et revendique une cuisine française forte, riche de son patrimoine et ambitieuse de ses créations. A chaque étape de la vie professionnelle, sourcing, recrutement, formation, rémunération, promotion, mobilité, nous nous engageons à promouvoir, au sein de nos équipes, l'égalité, la diversité et le respect au sein du Groupe Yannick Alléno. Vous partagez notre goût pour la gastronomie et vous adhérez à nos valeurs (Réactivité et Progrès - Respect et Equité - Engagement et Responsabilité), nous vous invitons à prendre connaissance de nos offres d'emplois, de postuler et d'intégrer nos équipes. Rejoignez l'équipe du Chef Yannick Alléno au Pavillon Ledoyen, la maison indépendante la plus étoilée au monde, en qualité d'Assistant Administratif (h/f) ! Vos principales responsabilités sont : * Gérer l'agenda et emailing du Chef exécutif du Groupe Yannick Alléno ; * Participer aux briefings quotidiens ; * Organiser les réunions hebdomadaires et mensuelles des Chefs du Pavillon Ledoyen ; * Centraliser les demandes et communiquer les comptes rendus au Chef exécutif ; * Accueil des rendez-vous (fournisseurs, partenaires...) ; * Faire le lien avec les différents services du Pavillon Ledoyen (ressources humaines, salle, commercial, finance, ...) ; * Contrôler les plannings des équipes cuisine avec les Chefs ; * Organiser les Testings ; * Vérification quotidienne des fiches de fonction journalière ; * Organiser les déplacements du Chef exécutif ; * Effectuer et contrôler des commandes de fournitures cuisine (notamment les tenues pour les Chefs, les ustensiles, ...) ; * Veille constante dans le domaine de la gastronomie. La liste des tâches est non exhaustive. Profil recherché : * Autonome, disponible ; * Organisé(e), polyvalent(e), dynamique ; * Sens de la confidentialité, écoute, faculté d'adaptation, sens du service, organisé(e), positif(ve), humble et exigeant(e) avec vous-même ; * Excellente gestion du temps ; * Savoir être et tenue vestimentaire irréprochables ; * Niveau d'anglais professionnel ; * Une première expérience dans le secteur de l'hôtellerie et la restauration est nécessaire. Avantages : En plus d'un salaire attractif, vous bénéficierez de : * Deux jours de repos consécutifs ; * Le remboursement de votre abonnement de transport à hauteur de 75% ; * Des opportunités d'évolutions rapides et de mobilité au sein du groupe ; * Une excellente couverture sociale ; * Une prévoyance doublée d'une couverture additionnelle en cas d'accidents de la vie ; * Un chèque cadeau de 100€ pour les fêtes de fin d'année au bout de 6 mois d'ancienneté, ainsi qu'un repas du personnel ; * Des temps forts tout au long de l'année (Noël, Pâques, Saint-Valentin.) ; * Une réduction de -30% dans les boutiques de chocolats Alléno & Rivoire ; * Une réduction de -20% au restaurant Prunier ; * Une réduction de -10% au restaurant L'Izakaya Dassai ; * Une coach d'entreprise, présente sur site, un jeudi sur deux ; * Un ostéopathe, présent sur site une fois par trimestre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 150,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
IMPACTUP - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez évoluer dans une entreprise qui a du sens ? Depuis plus de 30 ans, nous apportons des solutions capillaires naturelles et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vous êtes en charge de veiller au respect des lois et réglementations contrôle export françaises, étrangères et internationales. Dans le cadre des activités internationales du Groupe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous avez de bonne qualités organisationnelles ? Vous êtes une personne vive et polyvalente ? Ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant.e Planning H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales Overseas Import/export (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 95 - Roissy-en-France
Etablissement de cotation Import/Export Maritime/aérien ; Contact avec les clients/agents/Compagnies aériennes-Maritimes ; Traitement des e-mails et des appels téléphoniques ; L'interface avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire F/H - Paris 18 (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
WHY DO WE NEED YOU ? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder et Pimp ta carrière ! Sur un plateau...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing BML (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence Bml sarl est spécialisée dans le service aux entreprises. Nous réalisons des campagnes Télémarketing BTOB. Nous accompagnons nos clients, belles PMEs, dans leur croissance et stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et sédentaire ? Rejoignez notre équipe dédiée à la vente de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant de gestion - - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 10
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une maison d'édition, un son assistant de gestion en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)