- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2142811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2142811
Chargé - Chargée d'accueil (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 2142811
Chargé - Chargée d'accueil (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Rattaché(e) au Gestionnaire achats, vos missions principales seront les suivantes : Accueil physique : - Vous accueillez les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers), - Vous affectez les badges d'entrée, - Vous êtes en charge de l'accueil des visiteurs dans les locaux (préparation des salles, réservation restaurants, plateaux repas .). Accueil téléphonique : - Vous gérez le standard à lignes multiples (moyenne de 50 appels par jour), - Vous réceptionnez et identifiez les appels (filtrage, orientation vers la personne ou le service demandé, prises de messages), Gestion administrative et logistique : - Vous gérez les boîtes mails, le courrier et les transférez aux personnes concernées, - Vous classez les documents administratifs, faites du publipostage, - Vous réceptionnez les livraisons, - Vous êtes en charge de la gestion des réservations de vols, trains et hôtels des collaborateurs. Votre équipe Vous êtes intégré(e) au service Moyens Généraux, composé de 3 personnes ayant pour périmètre la gestion des achats, des moyens généraux et de l'accueil. Un programme d'intégration personnalisé sera déployé par Steven, Gestionnaire achats, vous permettant ainsi de révéler votre talent. Le poste n'est pas éligible au télétravail. Les horaires sont les suivants : 8H30 à 12H00 et 13H30 à 17H30 du lundi au jeudi / 8H30 à 12H00 et 13H30 à 17H00 le vendredi. Vos compétences techniques * Savoir gérer les transports et les factures afférentes en respectant un processus défini, * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PPT), * Savoir gérer un standard téléphonique et filtrer les appels, * Savoir traiter le courrier entrant et sortant, * Maîtrise de Jira et de Confluence sont un plus. Votre formation Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS assistant de manager ou assistant de gestion et vous justifiez d'une expérience professionnelles de 3 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine de l'informatique est un plus. Votre différence Ce que nous recherchons c'est avant tout une personnalité. Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(euse) et ponctuel(e). Une écoute active sera un atout majeur dans la relation avec les différents interlocuteurs. Notre différence En nous rejoignant, nous vous proposons bien plus qu'un job ! De même que nous apportons à nos clients performance et sérénité, nous proposons à nos collaborateurs des missions riches et responsabilisantes dans : . Un environnement propice à la performance. - Un cadre de travail serein et des projets stimulants, - Une équipe et un manager favorisant l'autonomie et la prise d'initiative, - Un équilibre de vie : 12 jours de RTT par an et la possibilité d'avoir un congé sabbatique tous les 2 ans. . Une performance liée à une politique salariale. - Un partage de la valeur : participation, intéressement et plan épargne entreprise, - Des primes en complément : vacances et ancienneté. . Une politique salariale et ses petits +. - « Manger, bouger » façon Divalto : titres restaurant 10€ pris à notre charge à hauteur de 60%, panier de fruits toute l'année, café en grains illimité, fontaine à eau pétillante, programme varié d'activités sportives et relax, - Une volonté « Green » : forfait mobilité durable jusqu'à 700€ par an : remboursement des frais de transport public (train/tram/bus) à hauteur de 50%, indemnité kilométrique vélo/trottinette électrique et pour les plus sportifs, mise à disposition de vélhop, - Une politique « Care » : prise en charge de l'Assurance Santé à 90% par Divalto, - Un CSE + qu'actif : chèques cadeaux et fêtes de Noel, chèques vacances, voyages à tarifs préférentiels, billetterie, barbecue, et pour en savoir encore plus . A vous de jouer en envoyant votre candidature à Anicée ! Dans le cadre de sa politique RSE, Divalto met tout en œuvre pour rendre accessible ses postes ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Divalto
L'éditeur de logiciels français ERP et CRM, est en pleine croissance et a besoin de vous ! Divalto c'est . . Une entreprise solide et ambitieuse depuis plus de 40 ans . 31 millions de chiffre d'affaires réalisé en 2023 . L'accompagnement de milliers d'entreprises dans leur transformation numérique . L'Humain au cœur de sa stratégie . Des projets innovants et stimulants qui favorisent le dépassement de soi . Trois valeurs qui nous unissent : #Avancer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte d'accueil F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société réputée régionalement, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil / standardiste.Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront : - l'accueil des clients - la gestion du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil (H/F)
ASSOCIATION L'ATELIER - 67 - STRASBOURG
Engagé depuis 40 ans dans l'insertion, la formation et l'accompagnement des personnes éloignées de l'emploi, l'Atelier a développé ses actions au contact de partenaires institutionnels et associatifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent (F/H)
LE BOAT - 67 - BOOFZHEIM
En qualité de réceptionniste vous assisterez l'assistant(e) chef de base et/ou directement le chef de base dans la gestion globale de l'accueil des clients ainsi que dans la gestion administrative...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Accueil et administratif (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) accueil pour notre client basé à Strasbourg, poste à pourvoir dans un premier temps en intérim. Vos missions : - Prendre les appels entrants en utilisant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - OBERNAI
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) Agent d'Accueil. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des courriels - Gestion de planning d'organisation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (billetterie) (H/F)
LA MONTAGNE DES SINGES - 67 - KINTZHEIM
Missions et tâches : - Ouverture : mise en route de la caisse enregistreuse - Vente des billets, encaissement, accueil et conseils aux clients, saisie de données - Fermeture : clôture de la caisse...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Comptable Bilingue FR/ DE (H/F)
67 - OBERNAI
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les métiers de la Gestion Financière et Comptable, recherche pour son client, Société industrielle allemande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Réceptionniste trilingue H/F
67 - Rhin (Bas)
L'Hôtel Les Haras recrute Nous sommes à la recherche d'un(e) Réceptionniste Trilingue (H/F) en CDI sur une base de 39 heures hebdomadaires. Description de poste : - Accueillir les clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé / Employée d'accueil (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : En tant qu'assistant(e) d'agence, vous aurez pour missions d'assurer l'accueil des visiteurs en personne et au téléphone, de gérer le traitement des commandes et des devis,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil et d'orientation (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : L'Agence CRIT Strasbourg Délégation Allemagne souhaite compléter son équipe par un Stagiaire H/F. Les principales missions proposées sont : - Participation et organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)