Alternance - Gestionnaire Administratif et Financier - BTS Gestion de la Pme H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2149114
Alternance - Gestionnaire Administratif et Financier - BTS Gestion de la Pme H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
POSTE : Alternance - Gestionnaire Administratif et Financier - BTS Gestion de la Pme H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire un Gestionnaire administratif et financier (H/F) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME. Missions : - Suivi des paiements et relance des impayés. - Aide à la gestion des budgets et des budgets prévisionnels. - Rédaction de rapports et documents financiers. - Collaboration avec les équipes comptables et juridiques. Rejoignez AUREÏS FORMATION : En vous joignant à AUREÏS FORMATION, vous ferez partie d'une communauté éducative qui valorise l'excellence académique, l'accompagnement personnalisé et le développement de la confiance en soi. PROFIL : - Vous avez le Bac ou vous êtes en terminale et vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME. - Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. - Vous avez de l'intérêt pour la gestion financière et comptable. - Vous êtes autonome. - Vous avez le sens des responsabilités. - Vous maîtrisez les différents logiciels de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aureïs Formation
AUREÏS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'État des BTS et à des BACHELORS et MASTERS. Notre école, située dans le 20 arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
MUR'ENVOL - 78 - LES MUREAUX
Le Responsable administratif et financier sous la responsabilité du Directeur et en conformité avec les décisions du Conseil d'Administration est une ressource pour l'ensemble des salariés et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
DSI France Travail - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Les challenges à relever avec votre équipe Vous assurerez un rôle de Gestionnaire de site et travaillerez en proximité avec le Responsable du site. Les missions qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF Adjoint H/F
GROUPE LOGIS HÔTELS - 75 - PARIS 01
POSTE : DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
directeur trice, teur affaires culturelles H/F - EC21924
Ville de PALAISEAU - 91 - PALAISEAU
directeur trice, teur affaires culturelles H/F - EC21924 Placé(e) sous l'autorité directe du Directeur Général Adjoint Animation de la Cité, et en étroite relation avec l'élu en charge des Affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste : Notre client, acteur international dans le secteur du transport et de la logistique, recherche son futur(e) coordinateur(trice) des services généraux. Le poste se situe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chef service ressources H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - ST DENIS
chef service ressources H/F - EC22135 La Direction des Bâtiments et de l'Architecture assure les missions de construction, rénovation et d'entretien du patrimoine de la collectivité de Saint-Denis....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Hexagon Eam H/F
Talan - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Technique Hexagon Eam H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant que Consultant Expert Hexagon EAM ! Rattaché au Manager de l'offre, vous interviendrez sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)