- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 2149135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gard
- Détail de l'offre 2149135
Assistant de Gestion H/F 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Offre n° 2149135
Assistant de Gestion H/F
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : MISSIONS : GESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Gestion de la boîte mail d'entreprise - Gestion des transports chantier. - Assurer les réservations des transports de la direction en fonction des demandes (hôtels, billets de train, location de voiture). - Gestion des documents administratifs pour les chantiers (sous-traitants et chantiers). - Recouvrements : Assurer la rédaction de courriers à destination des clients et fournisseurs. - Suivi du planning chantier GESTION COMPTABLE : - Assurer le suivi des factures des clients. - Gestion et suivi des devis et des commandes clients. - Préparer les éléments nécessaires pour la clôture comptable mensuelle GESTION DES RH : - Gestion des intérimaires sur les chantiers. - Contribuer à la préparation des éléments de paie en collaboration avec le service RH (collecte des demandes de congés et des heures) GESTION DE PROJETS : - Apporter un soutien administratif aux diérents projets en cours. - Participer à la coordination des diérents services impliqués dans les projets - Type de contrat : CDI - Localisation : Saint Christol les Ales - Salaire : Selon profil (24 à 30 K€) - Prise de poste : ASAP PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 Assistante de gestion / Assistante de manager / Secrétariat et vous avez une expérience de 2 à 5 min dans l'Assistanat Une expérience dans le secteur du BTP est un plus. SOFT SKILLS : Excellentes compétences en communication Sens de l'organisation Investissement Rigueur Gestion des priorités Capacité à travailler en équipe Condentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Emilie ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - NIMES
Grossiste en fruits et légumes destiné aux professionnels, équipe dynamique, nous sommes à la recherche d'un assistant de Gestion H/F pour compléter notre équipe. Deux postes sont à pourvoir. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
FAB Group - 30 - ALES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'Assistant de Gestion occupe une position clé et partagera son temps entre le service opérationnel RPM et le service Comptabilité / gestion. Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Samsic Emploi - 30 - ALES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Embarquez dans une nouvelle aventure au sein d'un de nos prestigieux clients leaders du secteur tertiaire en tant qu'Assistant de Gestion. En déployant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
Groupe Alternance Nîmes - 30 - NIMES
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Nîmes, l'école supérieur de l'alternance forme des étudiants de Bac +2 à Bac +5 dans le domaine tertiaire. Implanté...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - ST MARTIN DE VALGALGUES
Description du poste : L'agence Welljob d'Alès recherche pour l'un de ses clients : 1 Assistant / Assistante qualité en industrie en vue d'un CDI de 35h/semaine. Sous la responsabilité du responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)