Assistant de Gestion H/F 69 - MORNANT
Offre n° 2157166
Assistant de Gestion H/F
69 - MORNANT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous êtes un(e) Assistant(e) de Gestion rigoureux(se) et organisé(e) à la recherche d'un poste sur du long terme. Notre client, basé à Mornant, cherche un profil polyvalent pour un rôle central au sein de son équipe. Ce poste s'inscrit sur de la durée, l'entreprise souhaite construire une collaboration durable. Missions principales En tant qu'assistant(e) de gestion, vous participerez activement au suivi administratif, financier et organisationnel de l'entreprise. Vos missions principales incluront : -Gestion administrative : Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, de la gestion du courrier électronique et du classement des documents. -Suivi comptable et financier : Vous saisirez les factures clients et fournisseurs, contrôlerez les bons de livraison et les factures fournisseurs, et gérerez la saisie comptable sur l'outil SAGE. Vous contrôlerez et saisirez également les notes de frais. -Gestion commerciale (en option) : Vous pourrez être amené(e) à vérifier les commandes, à mettre à jour les fichiers de suivi et à assurer le suivi administratif des dossiers clients. Organisation et horaires : Contrat de 39 heures du lundi au vendredi, avec des horaires fixes de 8h à 17h30. PROFIL : Le candidat idéal sera une personne rigoureuse, autonome et dotée d'un excellent sens de l'organisation. Vous devrez également posséder de bonnes aptitudes relationnelles, un sens du service et un esprit d'équipe. Qualifications requises : Un diplôme Bac +2 (type BTS Gestion PME/PMI, Assistant Manager ou Comptabilité). Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Une expérience souhaitée dans un poste similaire et une connaissance de l'outil SAGE. La capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais. Si ce poste correspond à vos ambitions professionnelles, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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