Assistant ADV Bilingue H/F 13 - Ciotat
Offre n° 2161937
Assistant ADV Bilingue H/F
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé à LA CIOTAT est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise, leader de son secteur, privilégie les valeurs humaines et prône la stabilité. Sa mentalité saura vous séduire si l'expérience professionnelle et la sécurité d'emploi correspondent à votre projet. Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative des ventes pour soutenir le développement croissant de notre portefeuille clients multirégional - Gérer l'administration des ventes pour divers marchés géographiques, y compris la France, l'Italie, l'Afrique et l'export vers les États-Unis - Analyser les prévisions clients et évaluer les risques en fonction des capacités de production du groupe - Suivre les rotations de stocks et anticiper les obsolescences en collaboration avec les contacts approvisionnement - Créer de nouveaux articles dans SAP en coordination avec le service graphique et approvisionner auprès de sociétés soeurs internationales - Organiser les transferts de production vers les dépôts satellites tout en respectant les niveaux de stocks de sécurité établis La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: CDD Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Environnement international - Prévoyance santé - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) avec une expertise confirmée en administration des ventes dans un environnement international et industriel. - Diplôme Bac +2/3 en LAE, commerce international, logistique ou équivalent requis - Expérience d'un an minimum dans un rôle similaire, idéalement en milieu industriel - Maîtrise de SAP, Excel, et Outlook pour une gestion efficace des tâches administratives - Excellente communication orale et écrite en français et en anglais, une troisième langue serait un atout - Rigueur, organisation, esprit d'équipe et aptitude à gérer les priorités de manière autonome Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Gignac-la-Nerthe recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Appel d'offres (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Showrom (H/F)
UNOPIU FRANCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre showroom d'Aubagne, un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI Vous aurez pour mission l'animation de notre showroom mais aussi le développement de notre portefeuille client...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous aimez la coordination, le contact international et la recherche de solutions ? Rejoignez le Service Clients International de Pernod Ricard France, une équipe clé dans le lien entre nos filiales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)COMMERCIAL (F/H) (H/F)
83 - Crau
Randstad recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la récupération et la valorisation des déchets triés, un(e) Commercial Terrain dynamique et autonome pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - Crau
Description du poste : Vos Responsabilités Clés : Développement Commercial BtoB (Prospection et Vente) : Mener une prospection active auprès d'une clientèle professionnelle (PME, ETI,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé Commercial en Magasin H/F
83 - Saint-Zacharie
Nous recherchons un vendeur (H/F) EPCS (rayon électroménager, hifi) pour la vente et la mise en rayon au rayon. CDI temps complet, Horaires du lundi au samedi en fonction des plannings. Type d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Le Cabinet de Recrutement Manpower Expert Supply Chain recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé ADV (H/F) en CDI sur Marseille....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



