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Ingénieur Affaires Règlementaires et Assurance Qualité H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 2168775
Ingénieur Affaires Règlementaires et Assurance Qualité H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Ingénieur Affaires Règlementaires et Assurance Qualité H/F DESCRIPTION : Afin d'intervenir au sein des services Qualité et Réglementaires de nos clients, nous recherchons un Ingénieur Assurance Qualité Dispositifs Médicaux (H/F) pour mission d'implémenter et de suivre le Système de Management de la Qualité dédié aux différents projets de nos client. Vos missions : - Coordonner la mise en place, le déploiement et le maintien du Système de Management de la Qualité, - Garantir l'existence et l'efficacité du système qualité permettant d'assurer le respect de toutes les dispositions, - Définir et assurer le suivi des indicateurs du système qualité - Coordonner et assurer le suivi des documents contrôlés et des formations associées - Gérer l'archivage des dossiers de déviations, audits internes, Change Control et des plans d'actions associés - Assurer la formation aux documents contrôlés, - Gérer et coordonner le processus général de formation des employés aux documents contrôlés - Coordonner la mise en place des plans de formation du personnel - Coordonner et assurer le suivi des formations - Préparer et animer les formations relatives aux processus sous sa responsabilité ; - Documentation Contrôlée, - Gérer le processus général d'établissement et de gestion de la documentation contrôlée - Définir les besoins en procédures en accord avec les différents départements et le Responsable Qualité et Affaires Réglementaires - Mettre à jour la base de données relative au suivi de la documentation contrôlée - S'assurer de la bonne application des procédures de « gestion des documents contrôlés » et des « Bonnes Pratiques Documentaires » - S'assurer de la cohérence du système documentaire par la revue de l'ensemble des documents avant approbation PROFIL : De niveau Bac +5 en sciences ou en pharmacie avec un Master en Assurance Qualité. Vous avez une expérience d'1 an à un poste similaire. Vous possédez des compétences : - Rédactionnelles : rédaction de cahiers des charges ; protocoles et rapports ; SMQ en français et en anglais - Adaptabilité à des activités diversifiées et au travail en collaboration avec les autres départements de l'entité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Efor Group
Fondé en 2013, Efor a su en 11 ans se positionner comme l'acteur européen de référence du conseil spécialisé en Life Sciences. Avec plus de 2500 collaborateurs répartis au sein de 21 agences en France, en Belgique, en Suisse et aux USA, nous mettons l'ensemble de nos expertises et méthodes au service de nos clients afin de sécuriser la mise et le maintien sur le marché des produits de santé dans un environnement technique et normatif en constante évolution. ~$...
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