- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2180345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2180345
Charge Administration des Ventes CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2180345
Charge Administration des Ventes CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Charge Administration des Ventes CDD H/F DESCRIPTION : Acteur incontournable de la formation professionnelle aux métiers de demain, EUREKA EDUCATION rassemble une vingtaine d'écoles et CFA en France et en Suisse qui dispensent des formations de niveau CAP à Bac +5 aux étudiants (via la formation initiale ou l'alternance) aux salariés et aux demandeurs d'emploi (via la formation continue). Les écoles et CFA du groupe EUREKA EDUCATION forment chaque année près de 35 000 apprenants dans 7 secteurs d'activité à forte employabilité : commerce, informatique et numérique, beauté et bien-être, tourisme, BTP et immobilier, développement durable, santé. Conscient de l'impact sociétal de ses actions de formation, EUREKA EDUCATION fédère ses écoles autour des valeurs d'inclusion, de bien commun et de respect de la planète. MISSION PRINCIPALE Le Groupe Eureka Education recherche un(e) Chargé(e) administration des ventes en CDD 6 mois est basé à Paris (9). Ce poste est à pourvoir dès que possible. Directement rattaché(e) à la Responsable de l'ADV : - Vous contrôlez et mettez en place les informations de financement selon les règles applicables. - Vous facturez les OPCO et les entreprises selon les échéanciers définis. - Vous déposez les factures et leurs certificats de réalisation sur les plateformes OPCO. - Vous analysez les impayés et résolvez les problématiques liées aux dossiers OPCO. - Vous pilotez et complétez les différents outils de reporting afin d'assurer des remontées précises. - Vous déclarez auprès des OPCO les ruptures, abandons et maintiens en formation afin de remettre en conformité les financements. PROFIL RECHERCHE Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un centre de formation. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution. Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et de rigueur. Vous maîtrisez parfaitement les outils numériques. CE QUE NOUS PROPOSONS - Type de contrat : CDD de 4 à 6 mois - Rémunération : entre 34K€ et 38K€ - Titres restaurant - Mutuelle Le Groupe Eurêka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Éducation
Eureka Education est l'un des leaders incontournables de l'enseignement supérieur en France, avec plus de 35,000 apprenants, répartis dans une vingtaine d'écoles sur 140 campus en France et plus de 2,000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)