Chargé de Gestion Administrative et Financière H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2180406
Chargé de Gestion Administrative et Financière H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Chargé de Gestion Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Le Pôle Administratif s'agrandit et recrute un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière pour notre activité d'aide à domicile en mode mandataire. Rattaché(e) à Charlotte, Responsable du Pôle Administratif au sein de la Direction Financière, tu intégreras une équipe de six personnes. Adhérer aux valeurs de Ouihelp est indispensable pour nous rejoindre. Assure-toi de bien y adhérer avant de postuler ! Faire rimer croissance et impact social, Allier exigence et bienveillance, S'engager personnellement dans une équipe soudée. En quoi consisteront tes principales missions : Facturer nos bénéficiaires (particuliers employeurs) : émission des factures, enregistrement des règlements, gestion des régularisations et anomalies Réaliser la paie des Auxiliaires de Vie : émission et envoi des Bulletins de Paie, paiement des salaires, gestion des régularisations et anomalies Procéder aux déclarations mensuelles pour le prélèvement à la source des Auxiliaires de Vie Réaliser des remises CESU (Chèques Emploi Service Universel) et assurer leur suivi comptable Accompagner nos agences pour améliorer la fiabilité de la facturation et la gestion des éventuelles problématiques remontées par les auxiliaires et/ou les bénéficiaires. Participer activement à l'optimisation régulière des process et veiller à la qualité de service Les points clés de ton profil De formation Bac +2 en administration des entreprises (type BTS, DUT, Licence Pro) tu justifies d'une première expérience réussie d'environ deux ans en tant que chargé(e) de gestion administrative, assistant(e) de gestion ou office Manager. Tu es polyvalent, organisé et rigoureux. Tu as une grande capacité d'adaptation, un sens du service, des priorités, et une grande souplesse d'esprit. Tu maîtrises les outils bureautiques et en particulier Excel/Google Sheets, c'est un critère indispensable. Tu es habitué à manier des données confidentielles. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires Disponibilité : dès que possible Statut : Cadre au forfait jour (incluant 9 à 11 jours de RTT par an) Salaire : 30K Poste basé à Paris 15 ème (déplacements en région à prévoir) Les + Ouihelp : Mutuelle (Hoggo, prise en charge à 80%) + couverture prévoyance (Hoggo, prise en charge à 100%) Prise en charge des frais de transports en commun (50%) Carte Swile (tickets restaurant) Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe et dans l'entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
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