- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2184919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 2184919
Contrôleur de gestion industriel (H/F) 67 - WISSEMBOURG
Offre n° 2184919
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
67 - WISSEMBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Vous êtes un contrôleur de gestion industriel expérimenté à la recherche d'un nouveau challenge ? Ce poste est fait pour vous ! En rejoignant cette entreprise, vous prendrez un rôle clé dans la refonte du modèle financier de l'usine, en contribuant à des projets impactants tels que la réduction de l'empreinte carbone et l'amélioration continue de la performance. Si vous recherchez une fonction où vous pouvez faire la différence et grandir professionnellement, ce poste vous offre de nombreuses perspectives d'évolution dans une entreprise innovante, avec des projets orientés vers la transition écologique et la durabilité. Autonomie et responsabilités : Vous serez au coeur du pilotage financier de l'usine, avec un rôle stratégique, un impact direct sur la performance et une grande autonomie dans la gestion de vos missions. Transition écologique et innovation : Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets durables et d'accompagner l'usine dans sa démarche de décarbonation, un enjeu clé pour l'entreprise. Perspectives d'évolution : En étant un acteur central dans la refonte du modèle financier, vous bénéficierez d'opportunités de développement à moyen et long terme au sein de l'entreprise. Je recherche un contrôleur de gestion industriel capable de : Accompagner le directeur d'usine dans le pilotage opérationnel et financier. Mettre en place des outils pour améliorer l'efficience des ateliers et des fonctions support. Participer à la stratégie d'amélioration continue et de réduction des coûts énergétiques. Consolider les données financières et contribuer à la gestion des investissements. Ce poste est une véritable opportunité pour un professionnel passionné par l'industrie et la performance économique. Vous serez responsable de l'animation de la gestion de l'efficience des ateliers et des fonctions support pour rendre le site plus agile. Vous participerez à la mise en oeuvre des projets de décarbonation, d'amélioration continue et à la gestion des coûts. Vous aurez également la charge de réaliser les clôtures mensuelles, d'élaborer les prévisions financières et de gérer les revues financières mensuelles. Vous participerez à l'élaboration du plan d'investissement de l'usine. Faites demi-tour si... Vous n'avez pas ces compétences clés : Bac +5 (Master 2, école de commerce, université ou équivalent). Minimum 4 ans d'expérience en contrôle de gestion industriel. Une excellente maîtrise d'Excel et de PowerBI. Un niveau d'anglais professionnel (oral et écrit) est requis, étant donné l'orientation internationale de l'entreprise. Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec une forte capacité d'analyse et de synthèse. L'esprit d'équipe et un très bon relationnel sont également indispensables. Vous n'aimez pas ces inconvénients du job : Travailler dans un environnement en constante évolution avec un rythme parfois exigeant. Gérer des priorités multiples et un travail en autonomie avec des responsabilités larges. Vous n'êtes pas à l'aise avec ces aspects culturels de l'entreprise : Vous préférez un environnement de travail moins axé sur les résultats et la performance. Vous n'êtes pas intéressé(e) par un contexte industriel en pleine transformation et décarbonation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- A définir
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CABINET DE RECRUTEMENT SUPPLAY STRASBOURG
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur ou contrôleuse de Gestion / Adjoint au Responsable du (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 67 - Bas-Rhin
Contrôleur ou contrôleuse de Gestion / Adjoint au Responsable du Pôle Finance F/H Publiée le 21/01/2025 Description de l'employeur Au sein du Technicentre Bischheim (900 personnes) Environ 150...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
Supplay - 67 - HAGUENAU
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Contrôleur(se) de Gestion Secteur HAGUENAU Vous êtes un expert en contrôle de gestion et souhaitez évoluer au sein d'un groupe dynamique et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
67 - WISSEMBOURG
Notre client est une structure industrielle à taille humaine basée dans le nord de l'Alsace dans le secteur de Wissembourg (67). C'est une entreprise qui propose des produits de référence dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
Hays - 67 - WISSEMBOURG
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous avez un rôle transverse sur l'ensemble des activités financières. Ainsi, vous pilotez la performance économique de la structure, validez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
WEWORK - 67 - BISCHWILLER
Descriptif du poste: Notre client, groupe international, est leader européen dans la fabrication et l'installation de réservoirs sous pression de gaz (citernes, bouteilles, wagons, etc). Dans sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Supplay - 67 - HAGUENAU
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Acteur majeur dans le secteur du recrutement, SUPPLAY Recrutement, met un point d'honneur à accompagner ses clients dans leur croissance. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CEZAM RECRUTEMENT - 67 - BRUMATH
Descriptif du poste: Cezam recrutement cabinet d'approche directe et de conseil intervient dans la recherche et l'évaluation de profils experts métiers, cadres et dirigeants. Nos bureaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
Hays France - 67 - WISSEMBOURG
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous avez un rôle transverse sur l'ensemble des activités financières. Ainsi, vous pilotez la performance économique de la structure, validez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAIRIE DE MUTZIG (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067250/204001180 La commune de MUTZIG (Bas-Rhin), 6 152 habitants, membre de la Communauté de communes de la région de Molsheim-Mutzig recrute un(e) Responsable Administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU SERVICE DES FINANCES / POPULATION ET ADJOINT AU DGS POUR LA COMMUNE DE SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Référence CSP: O067250/221000807 Sous l'autorité du Directeur Général des Services vous aurez pour principales missions :* Manager l'équipe composée : o du pôle population (4 agents) : accueil,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)