Assistant(e) de direction F/H - ALTEOR (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2185705
Assistant(e) de direction F/H - ALTEOR (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Afin d'accompagner et assister la Direction Générale du groupe, voici ton rôle : 1. Secrétariat général: - Gestion du courrier entrant (papier et email) ; Numérisation et classement des documents administratifs; Rédactions de courriers, classement, prises de notes ; Accueil téléphonique et physique du siège social ; Suivi et gestion des stocks de fournitures ; Gestion de la flotte automobile ; Organisation des déplacements des commerciaux (réservation des billets de train, des hôtels.). 2. Support de la Direction : Montage de dossiers administratifs de A à Z ; Suivi juridique et notarial ; Interlocuteur privilégié des assureurs pour le suivi des dossiers ; Gestion administrative de nos programmes immobiliers ; Suivi des relances de quelques dossiers contentieux ; Pourquoi nous rejoindre ? ➕ Les avantages : En intégrant le Groupe Altéor, tu bénéficieras : - D'une mutuelle d'entreprise complète et avantageuse ; - D'un programme de formation et de développement des compétences ; - D'un programme de cooptation interne ; - Des perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance; - D'un cadre de travail stimulant, avec une ambiance conviviale et professionnelle. ️ Les conditions : - CDI à pourvoir immédiatement. - 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. La rémunération : Salaire attractif évolutif de 2300 à 2500 € brut/mois selon ton expérience. Le process de recrutement : - Tu seras contacté(e) par Maxence du Service RH pour un premier échange téléphonique. - Si celui-ci est positif, tu rencontreras Stéphany, notre Directrice générale. - Validation de ton profil (ou non) par téléphone, et ça, on s'y engage ! Plus que tes diplômes, nous valorisons ton tempérament, ton état d'esprit et ta capacité à apprendre rapidement. Tes atouts : - Tu es issu(e) d'une formation type BTS/DUT en gestion ou administration (assistant de gestion, assistant de manager, GEA, etc...) ; - Tu as une expérience d'un poste similaire d'au moins 3 ans ; - Tu es incollable en orthographe ; - Tu maîtrises les outils informatiques sur le bout des doigts et en particulier le Pack Office; - Tu es doté(e) d'une capacité à t'adapter rapidement aux nouveaux outils numériques, (la maitrise d'IA rédactionnelle ou de technologies innovantes est un plus) ; - Tu es la polyvalent(e) et sait gérer plusieurs dossiers en simultanés ; - Tu es autonome, rigoureux(se), organisé(e), discret(e) et adaptable ; - Tu es persévérant(e) et tu sais être force de propositions. Alors, tu es convaincu(e) ? Il ne te reste plus qu'une chose à faire : postuler ci-dessous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ALTEOR
ALTEOR est une holding familiale française fondée en 1986, active dans deux domaines majeurs : la communication et les espaces modulaires. En tant que partenaire stratégique de nos filiales, nous misons sur l'innovation, l'humain et l'excellence pour accompagner leur croissance et leur performance.
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