Commercial Sédentaire H/F 95 - Survilliers
Offre n° 2189181
Commercial Sédentaire H/F
95 - Survilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : La Direction Commerciale joue un rôle stratégique au sein de notre organisation, en assurant la croissance durable de l'entreprise grâce à la conquête et à la fidélisation de la clientèle. Composée de professionnel·le·s passionné·e·s par le développement des relations commerciales, la direction met en oeuvre des actions innovantes, adaptées et orientées résultats, afin d'accompagner nos clients dans la réussite de leurs projets et de valoriser l'excellence de nos offres sur des marchés variés. Rattaché.e à la Responsable commerciale et services clients, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre portefeuille clients, de la PME aux grands comptes. Vos principales missions seront de : · Développer le chiffre d'affaires et la marge de votre portefeuille clients. · Fidéliser et animer un portefeuille d'environ 2 500 clients (actifs, inactifs, nouveaux). · Répondre aux demandes entrantes (devis, SAV, commandes) par mail, téléphone et via Salesforce. · Réaliser au minimum 35 appels sortants par jour pour relancer, réactiver et accompagner vos clients. · Établir des devis et enregistrer les commandes tout en assurant le suivi des disponibilités. · Conseiller les clients sur le choix des produits et proposer des ventes additionnelles. · Négocier et relancer les offres commerciales pour optimiser les résultats. · Assurer le reporting et l'analyse de votre portefeuille via Salesforce (mise à jour des données, veille concurrentielle, suivi de projets). · Contribuer à la prospection et à la qualification de nouveaux clients par téléphone. · Collaborer avec les équipes internes et participer aux revues de portefeuille bimensuelles. PROFIL : Ce que nous recherchons : - Formation Bac +2 minimum en commerce. - Première expérience réussie (au moins 2 ans) dans un environnement BtoB, idéalement avec des interlocuteurs PME et grands comptes. - Bonne maîtrise des techniques de vente, de négociation et des outils informatiques (Salesforce, Pack Office, Ringover). - Connaissance appréciée des produits de mobilier, fournitures de bureau, hygiène, et services associés. - Excellente expression écrite et orale. - Qualités personnelles : sens du service client, rigueur, organisation, persévérance, curiosité intellectuelle, dynamisme, esprit d'équipe, écoute, force de persuasion, capacité à se remettre en question et d'être dans une démarche d'amélioration continue. Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : - Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. - Télétravail sous réserve de validation du manager - Mutuelle (prise en à charge à 83% par RAJA) / prévoyance - Tickets restaurant de 8,50€ (50% employeur / 50% salarié)
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
 
Employeur
Raja France
Forte d'une large gamme de produits regroupant plus de 80 000 références de fournitures de bureau, Welcome Office s'engage à répondre à tous les besoins des entreprises. Filiale à 100% du groupe RAJA, n°1 en Europe de la distribution B2B de solutions d'emballage, Welcome Office bénéficie de la solidité et d'un appui d'un grand groupe. Envie d'intégrer pleinement des projets dynamiques et ambitieux ? En rejoignant notre société : - Vous déco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
60 - CHAMBLY
Ce poste est composé de 50 % de comptabilité et 50 % d'assistanat commercial. - Poste d'assistant comptable (H-F) pour 50% du temps : toutes la comptabilité de base, saisie de toutes les écritures...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Achat (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial(e) (H/F)
LARICIO SUPPLY CHAIN - 60 - ST MAXIMIN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 10 ans, Laricio Supply Chain valorise l'excellence des cosmétiques français à l'international. Notre mission : accompagner les laboratoires dans leur expansion sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
75 - PARIS 17
CANAL TOYS, fabricant de jouets, compte parmi les leaders de sa catégorie Art and Craft, est présent sur le marché français depuis plus de 25 ans. Nous sommes également présents à travers le Monde...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - ST SAUVEUR
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations commerciales et logistiques. Dans ce rôle, vous collaborerez avec d'autres...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (ADV) bilingue français / allemand pour accompagner notre équipe dans la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORLANE - 75 - PARIS 08
Depuis 1947, la Maison Orlane (groupe cosmétique italien Kelémata 100 % familial), marque de haute cosmétique française, crée des soins de légende aux textures extraordinaires. La fabrication, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur - Coordinatrice Import Export H/F
COMPLEO RH - 92 - Gennevilliers
POSTE : Coordinateur - Coordinatrice Import Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le transport d'oeuvres d'art, un(e) coordinateur(trice) import/export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant des Ventes H/F
EPITECH Industrie & Ingénierie - 93 - Villepinte
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion des commandes : suivi et validation du statut des commandes clients, contrôle des achats et prestations de sous-traitance, vérification de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



